| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2022 à 19:17:39 ![]() Reprise du message précédent :
Je dirai 960 ça devient un peu plus long mais tout a fait correct. 1385 ça devient très dur. |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 19:17:39 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je tombe au hasard sur un raid de boss, il est lvl 50 moi 47...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
FeelXzc4t Transactions (0) |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2022 à 19:43:05 ![]() Ce qui est fou c'est le nombre d'environnements différents quand même. C'est quand même le mmo qu'on attendait depuis des années. Ça fait plaisir. |
professionnal Transactions (6) | Y a de la file sur rethramis la ? Je débauche bientôt Message édité par professionnal le 18-02-2022 à 20:05:18 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Kenshineuh Transactions (16) |
Non, les world boss donnent des récompenses en fonction de l'investissement. Si tu afk, t'auras rien. En tout cas pour les worlds boss de quetes journa/hebdos Message édité par Kenshineuh le 18-02-2022 à 20:19:58 |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 20:19:34 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 18-02-2022 à 20:27:15 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce que je trouve vraiment réussi perso' c'est les différents events, et surtout sur les iles, y'en a des vraiment originaux, je vais pas spoil certains en particulier mais ça amène de la convivialité dans une dure labeur, notamment l'ile de Spida, ou les boss marrants de Alakir. Message édité par musacorp le 18-02-2022 à 21:19:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2022 à 22:46:48 ![]()
Je suis pas 1385, c'est juste les joueurs russes qui disent ça. Par contre j'ai pas eu trop de soucis jusqu'à 960, mes guildmates non plus. Le 1000>1100(T3) par contre c'est une autre affaire. |
Kenshineuh Transactions (16) | Tous mes potes sont bloqués au ~580. Les dailys suffisent pas à faire beaucoup de try, et fail tout le temps. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Le chat sur Antares est envahi de "egirl proposant leurs services par Webcam si on les ajoute en ami"... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
C'est pas rassurant de lire ces posts. En gros va falloir farmer comme un coréen pour faire évoluer son matos avec en prime une part d'aléatoire? edit: à peine 600 personnes en file d'attente sur Mokoko à l'instant, je sais pas si c'est l'effet des nouveaux serveurs mais c'est en nette amélioration. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 18-02-2022 à 23:15:15 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Par contre les serveurs matchmaking sont complètement pété le soir, impossible de faire des donjons raid sur trixion --------------- Manowar#2533 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
obe Transactions (0) | Whaw je suis arrivé à Luterain et ça devient plus le même jeu avec tous les personnages à qui parler et faire des trucs super différents.
--------------- Persos D4 |
Evacuation Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
pharmajo Transactions (0) |
|
clemstone Transactions (0) |
|
Kenshineuh Transactions (16) | Je fais déjà tout ça.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je suis bloqué à 596, 4 fail sur la dernière pièce. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Evacuation Transactions (0) | Bon en fait, une fois niveau 50 et max niveau quête (après Bern donc) je comprends mieux pourquoi ça râle.
Message édité par Evacuation le 19-02-2022 à 00:37:01 |
Sh3ng J'aime les biscuitsTransactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Petite question !
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Xeonlolz Transactions (3) | Le deuxième pack fondateur vient d'être envoyé
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'ai pas compris le 2ème pack fondateur, genre même si on change pas de serveur on peut l'ouvrir et tout récupérer en double ? --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Xeonlolz Transactions (3) | Ouai je viens de le faire.. Mais rien n'est échangeable. Bien dommage car la monture je l'aurais bien vendue je la trouve moche |
Bagdarion Transactions (0) | Vous le récupérez comment ce pack ?
Message édité par Bagdarion le 19-02-2022 à 11:23:47 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |