| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 11:37:06 ![]() ![]() |
hellion666 Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
enjoi45 Transactions (2) |
waylan Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2022 à 12:08:17 ![]() |
forgefx Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai tout eu moi. Mais pas encore récupéré in-game car c'est lié au perso donc j'attends le lvl 50 et voir qui je jouerai en main. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 12:20:30 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
|
Message édité par Florent007 le 15-02-2022 à 13:10:32 --------------- BFV / STRAVA |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
ekke Transactions (0) | Je me suis pas du tout penché dessus car ça a l'air assez relou, mes les affinités, c'est indispensable pour progresser? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca file des bonus de stats permanents et sur les iles ça donne le symbole insulaire pour certaines, c'est pas indispensable mais c'est sympa quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Bon pu me co sans soucis ce midi, dans le doute j'ai lancer un script plutot simpliste trouver sur le net en powershell qui appuis sur I toutes les X minutes, ce soir j'espère etre toujours en ligne du coup |
Sebastien Transactions (3) |
|
thibalu Transactions (4) | Ouai c'est cool les gars de piquer des places toute la journée à des gens qui aimeraient jouer Message édité par thibalu le 15-02-2022 à 13:20:42 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Message cité 2 fois Message édité par waylan le 15-02-2022 à 13:21:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2022 à 13:23:04 ![]()
Cercle vicieux tu peux rien faire. Je jette pas la pierre aux auto clickers. |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
Sh3ng J'aime les biscuitsTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Non c'est pas tout à fait ca Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 15-02-2022 à 13:26:04 |
waylan Transactions (1) | Je ne leur jette pas la pierre, par contre venir s'en vanter s'est passer un autre stade dans le "j'm'en branle des autres".
Moi aussi, mais je n'en arrive pas à la même conclusion Message édité par waylan le 15-02-2022 à 13:28:12 |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Mon bad d'avoir dit tout haut ce que malheureusement tout le monde fait, et c'est ce qui ma un peu "motiver" a passer le cap. |
Sebastien Transactions (3) | Alors qu'il suffirait de le faire discretos dans la salle des mémoires, dans sa forterresse, à Trixion ou autre. |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
je ne click pas sur un bouton qui s'appelle "ABANDONNER" ou "FUIR" Message édité par lordlambda le 15-02-2022 à 13:33:22 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Pas de souci, tu n'étais pas le premier Mais vu la misère pour se connecter c'est le genre de phrase qui vient rajouter encore à "l'agacement", donc autant la garder pour soit, ça évite que ça parte en couille ici Message édité par waylan le 15-02-2022 à 13:34:32 |
Xeonlolz Transactions (3) | Sinon .. Google remote et connexion à 2h de l'heure de jouer ça marche pas mal |
--------------- BFV / STRAVA |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Yes c'est vrai d'ou mon "craquage" du coup, pas très malin de ma part |
Seb_punk Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Xeonlolz Transactions (3) | A combien de % le jeu est un pay to win selon vous ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |