| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2022 à 21:24:19 ![]() Reprise du message précédent :
Ça heal, ça met des boucliers et ça boost le dps de tes copains. Mais ça heal pas comme dans wow si c'est ta question. |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 21:24:19 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Jamais joué à wow donc je n'ai pas de point de comparaison.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | J'avais l'habitude de jouer prêtre sur wow. Si je pars sur un barde je pourrai me démerder en solo ? --------------- MyAnimeList |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Ok, car je compte principalement jouer en solo un peu en casual, mais garder l'opportunité d'être groupé facilement pour des donjons. Donc si c'est pour galérer tout seul la plupart du temps bof Message édité par Kirvel le 13-02-2022 à 21:39:40 --------------- MyAnimeList |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Je monte un barde et je me débrouille bien pour le moment jusqu’au niveau 30. Message édité par arnyek le 13-02-2022 à 21:46:54 |
Bagdarion Transactions (0) | Après 4h30 de file d'attente j'ai pu jouer 3h ce soir. je suis level 21 / sorcière. C'est agréable sans être transcendant pour le moment. Sinon les donjons, ou quelque soit leur nom réel dans le jeu, sont pas mal sympa.
Message cité 2 fois Message édité par Bagdarion le 13-02-2022 à 21:55:48 |
5inchesofpain Transactions (2) |
Y'a as tellement de challenge pour le moment. T'as tellement de potions de vie, je dois en avoir 1000 en tout genre. J'ai claqué 2x pour le moment mais c'était pour un truc tout con et scripted. La difficulté c'est pour le endgame, j'ai vu des coréens et ça wipait pas mal lol. |
Sebastien Transactions (3) | Je kiffe vraiment trop le jeu, j'espere que ca va durer.
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Bon j'ai pu jouer environ 2h30.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 22:36:15 ![]() ![]() |
Evacuation Transactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | En complement de mon berseker sur slen j'ai créé un artilleur sur antares. Je sais pas ce que ça vaut mais le test m'a fait pas mal marrer alors c'est parti quand j'aurais fini de monter le berseker |
Kenshineuh Transactions (16) | Dites les experts, je suis 370 ilvl. En gros je monte l'affinage en boucle, genre niveau 3/4 là sur chaque pièces. C'est la strat ou pas du tout ? Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 13-02-2022 à 23:13:15 |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai libéré une place sur Antares --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
joueur de flute Transactions (0) | Ca dépend, vous préférez buter une cinquantaine de sangliers des montagnes pour espérer avoir au moins 10 yeux et 5 tripes, ou juste vous baisser 3 secondes pour ramasser un truc à 3m du PNJ et finir la quête ? |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
Kenshineuh Transactions (16) |
Dacc merci. Edit: sinon comme vous, 15h de jeu hier, la même aujourdhui, y'avait longtemps que j'avais pas fait ça. Message édité par Kenshineuh le 14-02-2022 à 00:00:18 |
cyberfred Transactions (6) | pareil pour moi et si c'était pas les soucis de connexion avec les files d'attente , ca serait quasi parfait !
|
Plins86 Transactions (5) | Drap. Barde lvl 25 je kiffe bien --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut pas sortir la canne, tu appuies sur B et ça ouvre le panel de métiers et tu lances ta ligne, 3ème icone par defaut. Message édité par musacorp le 14-02-2022 à 00:48:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kenshineuh Transactions (16) |
C'est du troll ou ? Mes potes ont commencé tout à l'heure, ils sont 22 en genre 2h30. Après chacun son rythme les gars, tant que vous kiffez Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 14-02-2022 à 00:58:19 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Bah si tu prends le temps de faire autre chose que : point A > Point B > Valider > Recommencer.. disons que tu opti pas ton leveling quoi |
Kenshineuh Transactions (16) | J'ai up en 30/35h, en faisant toutes les quetes annexes perso et j'ai pas "rush". J'ai skip quelques cinématique et les dialogue par contre. Message édité par Kenshineuh le 14-02-2022 à 01:29:41 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Essentialiste je kiffe putain, pif paf pouf, du chun li, du shoryuken, du van damme, du Bruce Lee, vivement que je débloque tous les skills D: |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 14-02-2022 à 04:29:59 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Naturellement réveillé à 5h45, 15 mins avant le réveil, juste ce qu'il faut pour relancer un recherche dans le labo. GG Lost Ark, j'ai mordu à l’hameçon visiblement Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 14-02-2022 à 07:51:42 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sebastien Transactions (3) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
binkbink Transactions (0) | Bonjour,
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, le ticket pour passer lvl 50 sur un alt ça fonctionne sur tous les serveurs ou c'est limité au alt du serveur sur lequel on a monté son premier 50 ? --------------- Hebergement d'images |
Sebastien Transactions (3) | J ai cru comprendre sur tous les serveurs de la region |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | On peut changer de serveur avec le même perso ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2022 à 08:41:54 ![]()
Pas pour l'instant non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |