| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 18:38:16 ![]() ![]() |
5inchesofpain Transactions (2) |
Les 2 PoE faut dire que c'est quand même fade à mon goût. Le loot, les skills a base de loot, le game design, l'arbre de talent de 4km qui certes donne des options, mais a naviguer c'est un enfer. Lost Ark ça coche des cases pour beaucoup de critère pour beaucoup de joueurs. Le jeu a dépassé le million de joueur sur Steam https://steamcharts.com/app/1599340#7d Message édité par 5inchesofpain le 12-02-2022 à 18:47:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2022 à 18:58:50 ![]()
J'ai un pote qui est un gros joueur de poe, il est sur Lost ark et il kif bien. Mais c'est aussi un joueur de mmo, l'aspect mmo (daily, Weekly, raid, etc...) Est très présent, si c'est pas ta came tu vas pas aimer. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Apart les serveur ou y'a tous le streameur, quel serveur prendre pour avoir une bonne parti de FR ?
|
Le Taz Transactions (0) |
J'aimerais bien aussi Ça me plaît toujours autant. J'avais été jusqu'à l'assaut du fort lors de la beta. |
joueur de flute Transactions (0) | Les 2 fois où je me suis log sur Antares c'était espagnol/allemand sur le chat mais j'ai pas dépassé le prologue encore
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Trixion #1, Calvasus #2 en FR. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Le Taz Transactions (0) |
Je n'ai pas regardé le tchat une seule fois |
joueur de flute Transactions (0) | Rien, je faisais de la blague vaseuse en réglant les touches claviers et autres options, c'est important pour être à l'aise dès le départ Message édité par joueur de flute le 12-02-2022 à 19:22:24 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 12500 joueurs en file d'attente sur mon serveur --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 19:22:28 ![]() ![]() |
kakal33 Transactions (3) |
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Putain, je dl le jeu, je me mets sur le serveur monoko, j'attends, j'attends, je rentre je choisis ma classe, je débarque du bateau... Boom irl qui frappe à ma porte, je reviens à peine, j'arrive même pas à démarrer le jeu je me fais kick direct D: |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'ai regardé des vidéos en 4K sur YT, c'est vrai que çà claque, bon, c'est chargé à l'écran des fois, y'a beaucoup de monde --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Sebastien Transactions (3) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Sinon marrant vous queues ( Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 12-02-2022 à 20:15:18 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2022 à 20:16:18 ![]()
Na west c'est large. Mais oui c'est pas nouveaux qu'en Europe ya plus de joueurs. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tous ces compos qui pleuvent en faisant les iles et les quêtes violettes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Showbu Transactions (0) | 15805 sur Trixion |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xeonlolz Transactions (3) |
waylan Transactions (1) |
En terme de personnages jouables non c'est sur, et en terme de contenu pur il me semble qu'on est à l'identique de la RU, qui un step de retard par rapport À la KR (à prendre avec des pincettes) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Bon bah j'voulais essayer mais ça sera pas pour ce soir en fait --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
ekke Transactions (0) |
joueur de flute Transactions (0) | Je viens de finir le prologue et pop dans la ville de départ et je me sens un peu submergé par l'interface on va dire, d'autant que la disposition des binds ne me sied guère |
zazou2801 Transactions (9) | l'onglet de droite c'est pour le visuel (skin) de ton personnage. --------------- Si des fois que ça peut vous être utile, refferal Star citizen : STAR-XKKC-76J2 |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
On est un step derrière la KR, un peu devant la RU. Il manque des classes de la KR mais on a la sorcière qui est la dernière classe KR (Aout 2021). En gros c'est un mix. Pour info on a le T3 au lancement chez nous donc le T1 et le T2 est obsolète, ça sera rapidement zappé par les gros joueurs qui rushent le T3. Apparemment le projet serait d'avancer assez vite sur les updates pour rattraper la KR, peut-être sur une année. D'ailleurs on commence niveau 10 parce qu'il y avait une zone tuto 1-10 au launch KR qui est remplacée par le prologue actuel. Message cité 3 fois Message édité par Grayson le 12-02-2022 à 22:37:36 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Dans la queue depuis 1h |
cyberfred Transactions (6) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) | Niveau 21 sur Antares, bien sympa le jeu pour le moment. A plusieurs ça fonctionne bien ! Message édité par Divadg le 13-02-2022 à 00:04:08 |
obe Transactions (0) | je comptais jouer ce soir après avoir couché tout le monde à la maison et hop 5K personnes devant moi en file d'attente sur Antares ....
--------------- Persos D4 |
joueur de flute Transactions (0) | On est combien sur Antares, on peut faire une guilde vite fait au pire, mieux vaut être 6-7 pelés qu'un con tout seul qui lit même pas le chat Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 13-02-2022 à 00:40:22 |
Vahal Transactions (3) | J'ai créé un perso sur un serveur US, il n'y a pas de file là-bas... Mais bon, ça ne vaut probablement pas le coup à long termes... Message édité par Vahal le 13-02-2022 à 00:26:19 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut lancer le jeu le matin et plus le fermer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kenshineuh Transactions (16) | C'est ce que j'ai fait ce matin à 9h30. Je viens de stopper là. Bonne session de 15h de jeu. |
thibalu Transactions (4) | Grosse session aussi pour ma part, ding 42 je viens d'avoir le bateau je vais m'arrêter là pour ce soir, si je commence à naviguer je repars pour 6 heures --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |