| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2022 à 08:41:54 ![]() Reprise du message précédent :
Pas pour l'instant non. |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 08:41:54 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
crazybumblebass Transactions (3) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai pu jouer un peu cette nuit, j'ai perdu mon aura cristalline activée samedi matin (ou bien je sais pas compter jusqu'à 3, ou bien c'était 3j dès que c'était dispo, active ou non). J'avais pas fait gaffe mais il y a des quêtes un peu cachées (les tournesols à fierbourg, mais je n'ai jamais trouvé la suite). Premier moment d'epicness dans le cimetière avec un gros boss qui avait 23 barres de vie, qui mettait de grosses tatanes à tout le monde. A mi-vie il poursuit un joueur qui s'éloigne un peu trop, reset du boss J'ai définitivement abandonné l'idée de chercher les graines, quand dès la première zone il y en a qui sont en dehors de la map. Faut vraiment pas regarder le journal d'aventure tellement il y a de trucs à voir, faire et collectionner par zone. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Marlay Transactions (7) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
crazybumblebass Transactions (3) | Il y était dès le départ, je m’y suis mis samedi tôt dans la matinée |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | La serpentine c'est l'araignée ou le boss qui se la joue Blanka en mode canonball ?
|
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 10:06:24 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Au fait, vous avez essayé de jouer au pad ? Pour les combats je trouve ça beaucoup plus simple qu'au clavier (sauf quand il faut viser, ça demande du doigté --------------- SteamID : NoForgiv |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je suis allé faire un tour sur une ile pvp pour un event, ce bordel. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
pharmajo Transactions (0) | Je regarde un peu les guides du end game par curiosité, le contenu est juste hallucinant |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
CCyril2 Transactions (13) | Dites, le dongeon qui fait 7000XP par minute avec l'aura cristalline, c'est accessible n'importe quand ? Genre là je peux activer l'Aura et aller farmer dedans avec mon perso level 20 pour le monter 50 ?
|
Sebastien Transactions (3) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les teleports gratuits, les bateaux à -50% et le bifrost c'est quand même super pratique, je dirais que faut le claquer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonjour à tous,
|
pharmajo Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Un truc chiant par contre, je fais le jeu avec ma copine, et c'est quand même chiant qu'il y ait des instances uniquement solo --------------- SteamID : NoForgiv |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Sinon, pour le bundle Prime Gaming, on peut le récupérer quand on veut ou il vaut mieux attendre le split des serveurs européens ? Message édité par LibreArbitre le 14-02-2022 à 12:38:40 --------------- Hebergement d'images |
ekke Transactions (0) | Pour ma part il y a un truc où j'ai vraiment du mal, c'est de passer derrière les mobs. Pourtant c'est un peu la base de tout le jeu J'ai raté une technique ou quoi? |
pharmajo Transactions (0) |
|
crazybumblebass Transactions (3) | 2h de jeu ce matin.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2022 à 13:13:06 ![]()
Hésite pas à venir nous parler du prochain jeu que tu installes. |
5inchesofpain Transactions (2) |
Vivement les transfert de serveur, faut que je dégage de ce ghetto. Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 14-02-2022 à 13:18:39 |
crazybumblebass Transactions (3) |
|
Evacuation Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Quelqu'un peut-il nous faire un état de situation à l'entrée d'Antares s'il vous plait --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
binkbink Transactions (0) | Au début, faut vendre les objets moins puissants (vêtements, armures...) ? ou faut démanteler ? (je sais meme pas si on peut^^).
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ha le salvage dans les MMO...
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |