| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2022 à 17:24:20 ![]() Reprise du message précédent :
Oui les plumes tu en utiliseras tout le temps. |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 17:24:20 ![]() ![]() |
furax62 Transactions (1) |
Vince@ESIEE Transactions (0) | près de 3h d'attente...de 21500 à 4592 ouii on y croittt
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
CCyril2 Transactions (13) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
waylan Transactions (1) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
furax62 Transactions (1) | J'ai pu rentrer après pas loin de 2h+ mais j'ai quelques membre pour qui le serveur n'est pu joignable. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 13-02-2022 à 18:33:02 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cyberfred Transactions (6) | j'ai pu me connecter vers 17h sur Antares après une file d'attente de 8k (je sais pas combien de temps ca a pris , une heure je pense mais j'etais pas dvt l'ordi tout le temps , le temps que la connexion se fasse).
Message édité par cyberfred le 13-02-2022 à 18:36:19 |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 18:34:56 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui l'inventaire du pet c'est en cristalline. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
batmat Transactions (0) | J'ai du mal à comprendre pour les familiers, je suis lvl 15 et je n'ai eu aucune quete qui en propose, mais sur mon premier perso, si. Le familier gratos ce n'est pas pour tous les persos ? |
waylan Transactions (1) | J'ai pu accéder à la liste de serveurs..
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bozoleclown Transactions (0) | ca se passe comment au niveau du loot quand on joue a plusieurs?
|
Vince@ESIEE Transactions (0) | mdr 3h30 d'attente et le jeu a bugué au bout de 1min --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2022 à 19:16:37 ![]()
Il n'y a pas vraiment de loot au sens où tu l'entends, a part peut être sur les armes au endgame mais je suis pas sûr. Tu loot des matériaux principalement. |
Vahal Transactions (3) | Je pense me créer mon premier perso sur Inanna, je vaus peut-être être seul, mais depuis hier matin le serveur qui a la plus petite file.
Message édité par Vahal le 13-02-2022 à 19:33:22 |
cyberfred Transactions (6) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Y a des compensations de prévues pour ceux qui ont pris le founder pack ? Sérieux on peut même pas se co quelle blague... le cloud d'aws c'est pas sensé être scalable ?
|
Kenshineuh Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2022 à 19:41:07 ![]()
Ya eu trois jours d'aura offert. Peut être qu'il y en aura encore. Mais bon on s'en fout un peu des compensations, on veut juste jouer. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai fait un paladin mais après avoir joué avec et sa sanguelame je regrette un peu... Message cité 2 fois Message édité par tigrouille le 13-02-2022 à 19:51:32 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je crois qu’une partie du concept du jeu c’est de reroll --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2022 à 19:51:19 ![]()
C'est un support paladin, si tu veux un gameplay dynamique et faire des gros dégâts tu devrais reroll. C'est vraiment à part support dans Lost ark. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2022 à 19:52:12 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | On a quand même à faire aux champions du monde du lancement en carton, quelle bande de nazes, ils s'en doutaient et ont souhaité économiser 2 balles plutôt que d'assurer un peu de qualité. --------------- Chic not Geek |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2022 à 20:13:31 ![]() N'empêche j'ai deco il y a pas longtemps et j'ai déjà envie de rejouer, j'ai pas ressenti ça depuis everquest. |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2022 à 20:19:14 ![]() |
5inchesofpain Transactions (2) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 13-02-2022 à 20:27:48 |
joueur de flute Transactions (0) | Il était très bon ce donjon, bien inspiré pour pas dire pompé dans le thème du dernier Tomb Raider, la tribu zoulou bien glauque cachée dans les grottes là, c'est beau pour du f2p |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2022 à 20:55:02 ![]()
Non, ça valide tout. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | J'avais mis le jeu à télécharger vendredi, sachant que je partais en weekend pour refiler les gosses aux grands-parents pour la semaine, je m'étais dit que je pourrais essayer de me relancer dans un petit MMO comme ça pour voir dès ce soir ... Ben vu la fréquentation des serveurs, c'est pas gagné Message édité par Kirvel le 13-02-2022 à 21:07:46 --------------- MyAnimeList |
cyberfred Transactions (6) | ceux qui ont le message : 'les serveurs sont saturés' , puis le jeu qui se ferme dés que vous cliquez sur ok , essayez de relancer le jeu , au bout de la 3eme fois , j'ai pu me mettre en file d'attente sur mon Serveur (Antares , 6k de file d'attente là tout de suite) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2022 à 21:24:19 ![]()
Ça heal, ça met des boucliers et ça boost le dps de tes copains. Mais ça heal pas comme dans wow si c'est ta question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |