| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 15:26:09 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 13-02-2022 à 15:30:04 |
furax62 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
pharmajo Transactions (0) | Ces graphs, cette mise en scène, cette musique, ces fights
|
obe Transactions (0) | je viens de laisser une place, ma file d'attente de 6K était passée "assez vite" finalement. --------------- Persos D4 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 15:32:40 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Nan mais sérieux c'est si préoccupant pour toi ou quoi ??? la flem d'aller chercher le screen dans le steamlibrary car le print en mode plein écran se mémorise pas (du moins chez moi). Après oui comme le dit kenrio le forum ne resize pas... La fil d'attente qui te fou en rogne et lire des conneries pareil sur un fofo ça aide pas Message cité 2 fois Message édité par furax62 le 13-02-2022 à 15:38:54 |
furax62 Transactions (1) | Ha je te rassure j'ai du recommencer ^^ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Bon bah visiblement pas de lost ark pour moi non plus ce soir vu la gueule des files d'attentes --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
joueur de flute Transactions (0) |
Message édité par joueur de flute le 13-02-2022 à 15:59:29 |
hawkersoul Transactions (0) | Hé ben j'ai bien fait de me connecter directement après la maintenance de ce matin. Après quatre heures de jeu (et niveau 17 par là ?), je suis positivement surpris par le jeu. Bon la direction artistique très asiatique me fait toujours rire (les coiffures, tenues etc...), mais les armures sont très bien modélisées. Le jeu est beau et les musiques sympa. Message édité par hawkersoul le 13-02-2022 à 16:09:50 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | pour ma part , j'adore le jeu et je vais leveler tranquillement (enfin quand je pourrai jouer car là tout de suite c'est pas gagné Message édité par cyberfred le 13-02-2022 à 16:21:08 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'espère qu'on a un bateau supersonic ou un airship à un moment. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Le Taz Transactions (0) | Bon, j'arrive même plus à rentrer dans une file d'attente. Le jeu me sort un message d'erreur comme quoi les serveurs sont pleins et le jeu se ferme..... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2022 à 16:34:02 ![]()
J'ai 70 heures de jeu, j'ai connu pire. |
lilendo13 Transactions (0) |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
5inchesofpain Transactions (2) | Hop level 45, je laisse ma place a quelqu'un Très sympa la zone des mokakas Message édité par 5inchesofpain le 13-02-2022 à 16:51:55 |
Divadg Transactions (0) | Bon par contre faut qu'ils arrêtent avec leur délire de fermer le client dès qu'il y a un soucis de connexion au serveur |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Kenshineuh Transactions (16) | Enfin fini le premier pack de quetes on va dire, je dois passer ilvl 460 mnt pour la suite.
|
Divadg Transactions (0) | Perso moi impossible de lancer le jeu, ça me dit que les serveurs sont inaccessibles et ça ferme tout. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je suis tombé en plein fight de boss...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2022 à 17:13:50 ![]()
Non tu as raison. Ça coûte que dalle. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Regla88 Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | 10041 sur Calvasus, on y croit pour 22h peut etre. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2022 à 17:24:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |