| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 02:57:42 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) | Mince, nouvelle maintenance ce matin a 8h, durée prévue 3 heures. Message cité 2 fois Message édité par waylan le 13-02-2022 à 07:50:29 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 13-02-2022 à 08:05:09 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
remjam evadauslioTransactions (5) | ah ok c'est pour çà que çà a coupé, je comprenais pas --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
hawkersoul Transactions (0) | En fait c'est une farce ce jeu. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | lol, les gens se plaignent des queues et quand ils font une maj (3h estimés) pour corriger le probleme et augmenter la taille des serveurs ils se plaignent qu'il y a une maj... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Habu Transactions (0) | C'est surtout qu'il ne faudrait pas que la maintenance foire comme celle de vendredi. Et c'est de ça que j'ai peur. |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 13-02-2022 à 08:26:04 |
Snev Transactions (1) | Vous avez une astuce pour rester AFK pendant plus d’une heure ? |
bozoleclown Transactions (0) | deja que c'est con d'avoir mis une option pour rester AFK 1H, ca serait dommage. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 13-02-2022 à 08:39:36 |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 08:39:13 ![]() ![]() |
5inchesofpain Transactions (2) | Putain j'ai allumé le pc pour rien |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 13-02-2022 à 08:44:45 |
Snev Transactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Snev Transactions (1) | Bah désolé mais là ce weekend je me retrouve obligé de jouer sans m'arrêter. J'ai plein de trucs à faire IRL que je me retrouve à repousser parce que ça me fait chier de me dire que si je quitte je pourrai plus revenir jouer. Quand j'ai passé les 2h d'attente pour rentrer sur le serveur j'estime avoir gagné mon AFK pour la journée. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ca va forcément se tasser d'ici quelques semaines.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2022 à 08:54:54 ![]()
Ça a tellement rien à voir, New World tout le monde avait dit qu'il y avait pas de endgame. Là on a des années de recul. |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
cyberfred Transactions (6) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Si on m avait dit il y a 15 ans que les mmo Coreens seraient une hype mondiale, je ne l aurais jamais cru |
bozoleclown Transactions (0) | oui ca va se tasser, reste plus qu'a attendre, et ca permettra a certains de pouvoir arrêter de se torturer en s'obligeant a jouer tout un week end |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) | Je pensais jouer ce matin, enculé Amazon --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
waylan Transactions (1) |
Impressionnant la quantité de bullshit qu'on peut écrire dans un même post... |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Une blague parce qu'ils font une maintenance pour permettre à plus de monde de se connecter ?
|
pharmajo Transactions (0) | Maintenance un Dimanche, c'est pas la meilleure idée |
Evacuation Transactions (0) | Maintenance terminée, tous les serveurs sont UP Message édité par Evacuation le 13-02-2022 à 09:41:29 |
bozoleclown Transactions (0) | serveurs online |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca y est c'est up.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) | Merci les mecs --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 Transactions (0) | Clairement, la maintenance un dimanche c'est pas l'idée du siècle --------------- SteamID : NoForgiv |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca va ils ont fait la maintenance le matin, s'pas comme s'ils avaient fermé à 14h quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
kenrio Transactions (0) | En tout cas la gestion de la manette est bien foutu , le gamin y joue et ça fonctionne nickel --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
5inchesofpain Transactions (2) | Youpi, 163eme dans la file d'attente, c'est correct ce matin |
Le Taz Transactions (0) |
J'en suis. Spinae, démoniste. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |