| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 11:38:24 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | J'ai mis les doublages coréens pour l'immersion |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bagdarion Transactions (0) | Et sinon on sait ce qu'ils ont fait pour améliorer les queues ? |
Sebastien Transactions (3) |
olleN Transactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) | Pourquoi commence-t-on niveau 10 au fait ? |
Sebastien Transactions (3) | Car ils ont viré une zone 1-10 pour la remplacer par un prologue rapide, et nous faire rentrer direct dans le grand bain. |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 13-02-2022 à 12:15:23 |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 12:14:52 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | en parlant , prologue , je préfère tellement avant , c'était propre a la classe choisi , la c'est du all in one ! --------------- FeedBack |
hawkersoul Transactions (0) | D'accord okay pourquoi pas, mais du coup je me retrouve avec 6 sorts déjà appris et déjà bindés, sans vraiment connaitre leur utilité alors à part les spamer en boucle, bon... Message édité par hawkersoul le 13-02-2022 à 12:18:52 |
Sebastien Transactions (3) | faut bien penser que c'est un hns les gens plus qu'un mmo classique
|
joueur de flute Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je viens d'y créer mon perso.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Une maintenance le dimanche matin suivant la release du jeu, c'est moyen comme bonne idée --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
obe Transactions (0) | J'ai pu jouer rapido ce matin et vlan c'est 6000 personnes en file d'attente maintenant.
--------------- Persos D4 |
Vince@ESIEE Transactions (0) | 21902e file d'attente Message cité 1 fois Message édité par Vince@ESIEE le 13-02-2022 à 13:50:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Après faut bien lire les tooltips parce qu'il y a plusieurs types de sorts, les normaux, les combo qui permettent d'enchaîner plusieurs fois le sort et les skill où il faut charger. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
joueur de flute Transactions (0) | C'est surtout plus un RPG sans le MMO pour le moment, tu torches tout en solo même le premier donjon en hard, qui boucle la fin de la zone de départ, j'espère que c'est pas comme ça jusqu'au 50... Y a moyen de faire des groupes instanciés ou world zone bashing ou bien ?
Message cité 3 fois Message édité par joueur de flute le 13-02-2022 à 14:30:58 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
warlow Transactions (0) |
--------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
yoyo4259 Transactions (81) | Drap, salut, quelqu'un joue sur spectrum? |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2022 à 14:16:27 ![]()
Oui, en dessous du niveau 20 tu peux te poser la question. Au dessus je sais pas trop |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le LoLA Helgaia Pet Chest et le LoLA Neugier Gold Mount ne sont récupérables que sur le stream de PlayLostArk ? |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Détruire un objet nous fait récupérer des trucs ou juste ça le détruit ? Donc mieux vaut revendre ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
kenrio Transactions (0) |
Non tout reste simple en levelling, tout se solote c est au level 50 que ça change --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberfred Transactions (6) | en attendant pour cette aprem c'est mort je pense Message édité par cyberfred le 13-02-2022 à 14:55:54 |
Divadg Transactions (0) | Hier le deuxième donjon (celui dans le désert) en Hard on l'a fait à 3 et les classes "glass canon" commencent a prendre plus cher, ya eu du mort |
joueur de flute Transactions (0) | Un truc que je pige pas sur un talent du deathblade, c'est censé me donner 100% critique sur le sort death sentence quand les cibles sont staggered, étourdies, pétrifiées, je sais pas la trad, sauf que ça ne critique jamais en fait, et j'ai testé avec tous les sorts dispo qui ont un effet "stagger" |
professionnal Transactions (6) | on peut meme plus se mettre en file , super la maintenance de ce matin |
furax62 Transactions (1) |
mouaddib93 Transactions (0) | c'est une cata quel beau lancement de jeu vraiment
--------------- L'ombre de la souris dans la seconde lune |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non, c'est pépère quand on est co. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Les dev ont tellement pas de race Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 13-02-2022 à 15:20:48 --------------- Manowar#2533 |
furax62 Transactions (1) | Faut surtout qu'ils arrêtes de confondre Europe avec tiers monde quant il y a un lancement de MMO en Europe ça fait des années que c'est comme ça. La capacité n'est pas asse anticiper. Amazon n'a rien compris du lancement de New World mais absolument pas. Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 13-02-2022 à 15:23:19 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |