| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 13:17:58 ![]() ![]() |
assuran Transactions (1) | avec de la moule avec les carte relique t2 qui file 10k or + compo |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Mais vous le faite exprès où vous savez clairement pas de quoi vous parlez en fait ?! Déjà, il a dit faire 15k golds par semaine, puis après réflexion 10k par semaine, ce qui est déjà bien, mais c'est certain qu'on est pas beaucoup ici à faire 10k par semaine ! Et surtout 10k ça part hyper vite ! Ensuite, ces 10k, c'est pas du bénéfice, il reste pas 10k à la fin de la semaine et qui s'entassent chaque semaine ! Y'en a qui ont de sacrés notions de commerce ici... Ou alors, le jeu étant sortit y'a 13 semaines, vous avez tous 130k golds sur votre compte et votre perso aux alentours des 1400 ceux qui tiennent ce discours avec LePcFou ?! Et pour aller plus loin, car clairement tu racontes n'imp depuis ton T2 qui est à des années lumières du end game en terme de compos, pour te donner une idée, là je vais cliquer pour up mon arme, 15% de réussite, juste le click c'est 330 golds, ensuite les compos, car ouais quand t'en est là c'est plus comme au T2 où t'as plein de compos, tu peux même pas faire un click par jour avec ce que tu gagnes en chaos / gardiens et une fois que t'as cramé les compos free de l'event ! Ca demande : 18 pierres à 90 golds Soit 2500 golds de compos (Et sans compter les boosts) + 330 golds, presque 3000 golds juste pour 1 click à 15% ! Mais oui, 4k golds c'est rien et ça se farm easy avec les Unas.... Message édité par Florent007 le 13-05-2022 à 14:29:11 --------------- BFV / STRAVA |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | T'es fatigué aussi je crois...
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Non ! Il sait pas de quoi il parle, il a son main en T2 et il fait pas de honing, dans le Pass Arche il prends pas les rewards de compos, mais les trucs pour up ses bateaux.... ! Message édité par Florent007 le 13-05-2022 à 14:56:21 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Même toi d'ailleurs, tu dis plus haut que tu as réussi à faire 8k car tu as bien vendus tes gemmes level 6 ! Ok ! Sauf que là t'arrives à faire des gemmes level 6 après des semaines de up des gemmes, mais maintenant que tu les as vendu, semaine prochaine, tu fais quoi avec tes gemmes level 1 et 2 ? 0.... Et toujours pareil, ton main est ilvl combien ? Car si t'es en dessous de 1385 bah même combat que LePcFou j'ai envie de dire, jusqu'à ce cap c'est tenable, mais ensuite tout s'accélère et les golds partent littéralement en masse en fumée à chaque click.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 13-05-2022 à 14:56:53 --------------- BFV / STRAVA |
assuran Transactions (1) | J'ai "dépensé" (récolté) 280k d'or |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | D'ailleurs 280k golds juste sur le honing de cette tranche, t'as du faire sacrément chauffer la CB.... Car rien que pour faire ce cap 1370 à 1415, si on rapporte par semaine ça fait plus de 20k golds mis de coté par semaine depuis la sortie du jeu, juste pour cette tranche de honing ! Donc avec tout ce que la forteresse demande par exemple, plus le honing jusqu'à 1370 t'as du claquer 400k en tout.... C'est pas des revenus qu'on a normalement via le jeu ! Message édité par Florent007 le 13-05-2022 à 15:36:10 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 15:34:18 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le top Gunslinger pvp world il a plus d'un million de gold, il a jamais mis des sous, il a juste fait de l'AH. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Il a bien du mettre des thunes pour les phéons ! C'est obligé.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 13-05-2022 à 15:41:01 --------------- BFV / STRAVA |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je sais pas, peut-être ceux offerts ont suffit. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Mouais, j''y crois pas une seconde ! Mais soit ! Edit : Après une fois que t'as des centaines de milliers de golds, et encore plus des millions, oui les phéons c'est plus un soucis même si c'est de l'ordre de 5k golds pour 10 achats à l'AH la conversion, ce qui est énorme ! Mais au début, c'est hyper limitant les phéons, sans mettre de thunes tu peux rien faire... Après les mecs disent bien ce qu'ils veulent... Message édité par Florent007 le 13-05-2022 à 15:53:14 --------------- BFV / STRAVA |
assuran Transactions (1) |
Message édité par assuran le 13-05-2022 à 16:10:03 |
Kenshineuh Transactions (16) | Perso j'ai stop le jeu fin mars avec presque 100k gold, 10millions de silver, 1350 ilvl et encore mass compo. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 13-05-2022 à 16:48:51 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Et tu revends quoi pour faire 8k golds par semaine ? Sinon je suis d'accord avec toi, il n'y a pas urgence à être 1415 ou plus, chacun avance effectivement à son rythme ! Et je mets de l'argent aussi dans le jeu, j'ai aucun soucis avec ça non plus ! Juste que, une fois 1370 comme j'ai écris au dessus c'est plus du tout la même sauce, et on arrive vite en rade de golds vu, entre autres, ce que coûte l'affinage, qui est démesuré et incomparable avec avant et l'argent qu'on peut se faire dans le jeu actuellement... Et un exemple parmi d'autres, les gravures sur ton screen Assuran, t'as de la chance d'avoir max certaines qui sont à 20 po la légendaire, donc 400po le dernier level pour pop à 12, même si armure lourde par exemple t'as du mettre 20k po dedans, moi je regarde mes gravures, c'est par exemple 9800 po l'unité pour la première, donc x20 ça fait 196k po, la deuxième 3kpo donc 60k les 20, la troisième 2k po donc 40k, etc.... ! Enfin bref, tout ça pour dire que son histoire des 4k easy @ Unas, c'est juste être complétement à coté de la plaque, le discours est lunaire et sans aucun savoir.... Quand il aura 100 ilvl de plus il comprendra vite ce que c'est 4k et à quel point les golds c'est la misère ! Message édité par Florent007 le 13-05-2022 à 18:11:26 --------------- BFV / STRAVA |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Grudge à 9K ??? Chouette ton serveur, chez moi c'est 17K --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Sebastien Transactions (3) | Mais on loote vraiment rien dans els raids de gardien, c'est quoi cette blague ...vu le temps qu'on y passe vis à vis de chaos serieux. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca fait rêver. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
What ?! 800h de jeu j'en ai loot qu'une ! Et encore même pas loot, c'était un reward final bonus de donjon du chaos ! Et le pire, 20 po à l'AH le truc... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 15-05-2022 à 18:30:04 --------------- BFV / STRAVA |
albatar1976 Transactions (0) |
Déjà c'est 100 aura d'echos (donc 2 chaos) pour faire 20/100 de repos et tu consommes 20/100 pour un chaos. Donc vaut mieux le faire tous les jours. edit: j'ai confondu avec gardien mais c'est le même calcul avec les ames Message édité par albatar1976 le 15-05-2022 à 18:48:16 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebastien Transactions (3) | Ouais deja il faut 2 sorties non faite pour 1 repos, donc partant de cette situation ca ressemble à un nerf de 50%
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai enfin trouvé à quoi servent les phéons...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |