| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 20:47:31 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je vous laisse car j'ai pas envie du tout de vous expliquer vu votre attitude Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 12-05-2022 à 20:49:42 --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2022 à 20:50:35 ![]()
Non mais t'as rien à expliquer, t'es fin T2, même le dernier de nos alts moisis est en T3 depuis des semaines. |
waylan Transactions (1) |
Message édité par waylan le 12-05-2022 à 21:10:07 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 12-05-2022 à 21:14:23 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Edit : C'est du troll ou certains ne savent pas qu'on peut acheter deux gros coffres par semaine avec les token Una ? Vous me faites douter Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 12-05-2022 à 21:59:43 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2022 à 22:00:39 ![]()
Gros coffres? Si t'as pas une barre dedans c'est pas gros non. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non mais il parle de la barre weekly c'est quasiment sûr, comme si ça faisait un revenu suffisant à claquer par semaine. Il reviendra dans 3 jours. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 12-05-2022 à 22:02:02 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 22:02:26 ![]() ![]() |
furax62 Transactions (1) | Perso le lingot de 10K je l'attends toujours |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2022 à 22:04:08 ![]()
La question de base c'est est ce que 4k c'est que dalle? Il faut donc comparer avec ce qu'on génére par semaine. Là je dois faire 15k max à la grosse louche. Donc 4k c'est pas du tout que dalle. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Pour moi 4K c'est pas que dalle car si c'est facile et rapide à faire avec les Una task après c'est plus long... Moi je ne fais que 8K gold par semaine (surtout avec les ventes au bon moment sur l'AH et les gemmes lvl 6 qui commencent à rapporter pas mal --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pour l'instant on fait que dalle parce qu'on n'a pas les autres raids, quand on aura tous les raids disponibles et 17 alt 1415 là on va commencer à générer ~80k par semaine. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2022 à 22:08:49 ![]()
Tu peux pas gagner des golds sur plus de six persos. Mais oui c'est l'idée. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
waylan Transactions (1) |
Ton post de taulier TUPC ne t'en laissera pas le temps
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 12-05-2022 à 22:27:17 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, j'ai miss-clicked dans la boutique et en quittant j'ai vu la validation d'un achat à 600 cristaux royaux et pas moyen de voir ce que j'ai pris et j'ai cherché partout : Idem, cosmétique, aura cristalline, impossible de trouver... Obligé de passer par le support du coup ? --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Sebastien Transactions (3) | 15k golds / semaine ?
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Je dois faire 7k avec les rewards de raids, coffres Una et basta, je vends vraiment rien ça me gave.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 13-05-2022 à 00:39:29 --------------- BFV / STRAVA |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 13-05-2022 à 02:58:15 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2022 à 07:07:34 ![]()
Peut être pas 15k à la réflexion, à part si je chatte sur des trinkets. Ça doit plus être dans les 10k. |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
albatar1976 Transactions (0) | Oh la maintenance deux jours de suite --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
furax62 Transactions (1) |
Sebastien Transactions (3) |
|
Darkmoon Transactions (0) |
|
furax62 Transactions (1) | Bon d'un côté c'est logique d'en chier sinon se serrait trop simple. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Conclusion c'est bien ce que je dis, puisque au HL on gagne 15K golds par semaine payer 4K pour des amélioration de forteresse une seule fois pour toute c'est effectivement que dalle... --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
furax62 Transactions (1) | Je suis bien d'accord |
furax62 Transactions (1) | Avec un Argos et les deux abysses hard + les 2 coffres ça passe en vrai faut se dire que c'est un mauvais cape à passe pour une 1semaine (j’exclue les reventes, les alts etc) Après les golds c'est pas comme si on en foutait à foison dans le vent dans l'affinage Le nerf de la guerre dans tout les domaines la tune Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 13-05-2022 à 12:58:03 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |