| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 22:14:14 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Pour les rapports faut surveiller le site qui traque les marchants et au moins acheter les légendaires qui pop et les epic quand on est dans le coin sinon vous en aurez pour 10 ans pour max les rapports.
Message édité par Grotier le 04-05-2022 à 23:30:57 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
clemstone Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ah oui en effet, j'ai mélangé Faut dire que ça fait un bail que j'ai lâché le jeu, je devrais dedrap d'ailleurs |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Ouais j'avais commencer à monter béatrice sacha etc mais tu es vite rappelé à l'ordre avec les points d'attributs qu'il faut pour monter totalement le perso en affinité du coup j'ai cramé tous mes objets d'affinité sur ces perso et je me retrouve à monter les "petits" pour avoir accès à plus de sagesse/courage/bonté etc etc lol
Message édité par baits le 05-05-2022 à 08:11:14 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 05-05-2022 à 11:25:01 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 11:29:44 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) | Question: la clé de bifrost qu'on nous donne (dans les récompenses d'expédition je crois) est-elle pour le compte ou que pour un perso ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- BFV / STRAVA |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Je viens de terminer la grosse baston de Bern Sud c'est assez épique la fin je trouve ca réussi --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
furax62 Transactions (1) | C'est vraiment jouable ou pas Argos P1 avec des random ? Message cité 2 fois Message édité par furax62 le 06-05-2022 à 13:23:00 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
furax62 Transactions (1) | C'est toujours la merdas arrivé au niveau de la pizza, c'est un peu galère cette strat je trouve |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | J'ai fait 2 argos P1 hier soir one try les 2 en pu. J'ai même fait p1-p3 en pu semaine dernière --------------- Nothing to Say |
Sebastien Transactions (3) |
furax62 Transactions (1) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Putain je viens de me retrouver à faire Tooki seul ! Je sais pas pourquoi, personne sur l'ile ! C'est n'importe quoi, le boss à la même nombre de PV qu'en groupe on dirait, j'ai finis à 15 secondes de la fin du timer ! En Berserker en plus, l'horreur à lui courir derrière... Message édité par Florent007 le 06-05-2022 à 18:38:53 --------------- BFV / STRAVA |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | On dirait que y'a plus que des bots sur le jeu
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | 1395, je viens de taper le P3 d'Argos 1st try avec des pick up xD
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Le pb de la p3 c'est que tu wipe toute la team si tu connais pas certaines mechs et que tu fais carrément chier si t'actives les mauvaises graines, heureusement que c'est en 3 phase à faire d'une traite sinon ce serait insta kick Message édité par Grotier le 07-05-2022 à 23:44:24 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Connais pas reflux mais l'idée c'est que si ta classe ou ton build te donne énormément de chance de crit tu pars sur le set dégats crit, sinon le set chance de crit. --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
Car j'ai lu aussi genre faire Tête / Torse / Jambes avec les Oréha et le reste Argos ! Mais on profite pas des bonus full set dans ce cas... Message édité par Florent007 le 08-05-2022 à 13:22:35 --------------- BFV / STRAVA |
clemstone Transactions (0) | 5 pièces d'Argos puisque le buff maximum que tu peux avoir s'obtient avec 5 pièces. Rien ne t'empêche de prendre 6 pièces du set Argos mais tu n'auras pas plus de bonus.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | L'or ? Car l'arme Argos coute 300 golds de plus ? Mouais c'est pas vraiment un soucis ça !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2022 à 18:05:01 ![]()
Comment ça finit? Ya 30 niveau, si tu es 30 oui il est finit mais sinon t'as encore le temps. |
C'est hyper mal calibré... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 08-05-2022 à 18:36:19 --------------- BFV / STRAVA |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je suis qu'au lvl 20 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2022 à 18:59:01 ![]()
Oui enfin je crois qu'ils calibrent pas pour toi ou moi hein. La grosse masse de joueurs jouent beaucoup moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |