| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 19:22:57 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, j'ai dû rater un truc mais :
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2022 à 19:39:31 ![]()
Non t'as rien raté c'est ça. |
Sebastien Transactions (3) | Pas cher ton serveur ici (trixion) c est 650 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je suis Rethramis. Testé à l'instant : 475 cristaux bleus pour 2105 golds (sois 4.4 gold par cristal) Et dire que j'achetai des cosmétiques uniquement avec des cristaux royaux bordel Je comprends mieux pourquoi les streamers ont tous les skins/pets/montures maintenant Message édité par LibreArbitre le 15-05-2022 à 20:04:19 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2022 à 20:43:12 ![]() C'est tellement l'arnaque quand tu compares aux chinois, tu m'étonnes qu'il y a mass bot. |
Kenshineuh Transactions (16) | Par contre y'a eu un changement ou ? Je vous vois parler de prix sur VOTRE server depuis quelques temps mais normalement l'HV et le marché sont lié à la région. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'avoue que ça me fait un peu mal d'avoir claqué 10 balles pour un mois (les autres mois payés avec des cristaux bleus du coffre à 1100 cristaux royaux qui donnent 2600 cristaux bleus) quand là j'ai eu un mois d'aura pour seulement 2000 golds (450 cristaux bleus) C'est que 10 balles mais je suis bien content de l'avoir découvert quand même Finalement, pour un f2p ils abusent vraiment pas je trouve... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 15-05-2022 à 21:48:00 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 21:47:31 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
assuran Transactions (1) |
Ouais |
furax62 Transactions (1) |
C'est normal que je ne vois pas la phase d'Argos P2? aucun quête de guide dispo ou à rendre, je bloque un peu la Message édité par furax62 le 16-05-2022 à 13:07:32 |
assuran Transactions (1) | La seule restriction pour Argos c'est 1370.
|
furax62 Transactions (1) | Ok donc c'est un seul et unique donjon tout se fait à la suite, je voyais pas ça ainsi. Message édité par furax62 le 16-05-2022 à 13:52:44 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Petit update
Par quoi je pourrai remplacer Force d'âme ? Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 16-05-2022 à 19:59:37 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
assuran Transactions (1) |
furax62 Transactions (1) | Perso mes bijoux je galère à opti hormis dépenser du fric les loots sont vraiment affreux Message édité par furax62 le 16-05-2022 à 20:53:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2022 à 22:03:39 ![]()
Eveil c'est quand même ton truc le puissant. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | En gros t'utilises pas la moitié du kit du paladin, c'est dommage --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Attends on parle d'éveil ou d'ulti là ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2022 à 22:55:30 ![]()
C'est un de tes sorts le plus important oui, ya même pas de débat pour tes trois premiers engraving tier 3. Awakening/blessed aura/expert. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Jouez au jeu en anglais bordel, au secours
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Sebastien Transactions (3) | vous savez cez que fond les bots sur le roi Thirain
|
--------------- BFV / STRAVA |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
assuran Transactions (1) | Les bots farm de l'or avec des mobs pour objets de tome d'aventure, les réputations des NPC qui donne une récompense en or etc.. Thirain en offre 500g pour le pallier de confiance. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je vois pas comment monter confiance est rentable pour un bot, surtout pas pour 500g. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
albatar1976 Transactions (0) | Oui surtout que c'est du 1 shot. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Vous parliez de lenteur de up de stuff.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Surtout que pour les avoir ces golds auprès des Pnj, il faut beaucoup de charisme/courage etc... Message édité par baits le 17-05-2022 à 11:02:20 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
furax62 Transactions (1) |
furax62 Transactions (1) | J'ai fait 3 achat hebdo dans le Peyto et Fermata ou j'ai choper pas mal de Solas je dois l'admettre. Ajoute à cela les paquets de cartes grâce aux event, affinité. Et NPC Burt pour Seria quêtes etc Message édité par furax62 le 17-05-2022 à 13:16:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |