| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
tlonious Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 12:04:07 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Donc je vais commencer par les grosses alliances. Si elles refusent va falloir prendre des alliances plus petites pour pouvoir se mettre contre les grosses alliances justement --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ddr555 Transactions (0) | un bon paquet de lasers lourds/laser légers/missiles, genre 10/30/30, mais je crois que je dois encore renforcer. j'ai le canon de gauss de dispo, mais j'en ai pas encore fait |
tlonious Transactions (0) | pour les PNA je propose aussi MiK (43 membres)
|
ddr555 Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Quelqu'un aurait un message preformaté sympa mais qui merite du respect a envoyé pour les demandes de PNA ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | On se classe 201 au niveau des alliances --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tlonious Transactions (0) | je comprends pas... j'ai raidé un mec :
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | je veux bien rentrer dans l'alliance |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 12:57:10 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, va falloir que je me créé un compte sur l'U 4 alors --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
marcelp182 PlopTransactions (0) |
Message édité par marcelp182 le 23-02-2005 à 13:15:01 |
|
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | MBenou, boss de la planète "Da Tonneau" créé sur l'Univers 4 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
ddr555 Transactions (0) | tu envoies une sonde d'espionnage juste avant que ta flotte arrive à destination. si y'a plus de ressources, alors tu ordonnes à ta flotte de faire demi-tour |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Nicou Transactions (0) |
|
ddr555 Transactions (0) | oui, ça demande de savoir jouer correctement pour être un bon raideur |
Nicou Transactions (0) | grrr je veux une sonde d'espionnage je viens de perdre un transpoteur en le lancant au hazard sur un de mes voisins
|
Message édité par Lemminkainen le 23-02-2005 à 15:29:17 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ddr555 Transactions (0) | moi j'en ai plein de deutérium, plusieurs centaines de milliers entre mes différentes planètes |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Cookie tu peux donner le nom de ta planete ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est acepté Message édité par Lemminkainen le 23-02-2005 à 15:34:04 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Gato |
Doudouill' Transactions (0) | salut tout le monde.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le nouveau EpicBlue, y a un lien qu'on peut utiliser en direct dans les options ? j'ai des merdes pour uploader sur mon ftp --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je crois pas --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
peK6Tron In Da MiX !Transactions (0) | alors, marcel182, sa monte le nombre de points depuis lces derniers temps, tu nous en parles plus |
marcelp182 PlopTransactions (0) | la derniere fois que j'ai regardé j'était pas loin des 9000.
Message édité par marcelp182 le 23-02-2005 à 21:13:20 |
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | Perso, je suis pour pour migrer sur un éventuel nouvel univers dès que possible. Comme ça, on profitera de l'xp acquise, afin de dominer notre région |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |