| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 21:38:18 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) | lol tain 9000 pts vous etes trop des roxxors
|
marcelp182 PlopTransactions (0) | pek approchait les 20k si mes souvenirs sont bons |
peK6Tron In Da MiX !Transactions (0) | Javais 23000 points et j'était 140 du jeu en point et 24eme du jeu en recherche....
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | on se regroupe sur l'uni 9 alors ? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
ddr555 Transactions (0) | pourquoi pas, comme ça pas de grands devant en classement |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | ça m'évitera de coloniser des petites planètes minables --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
peK6Tron In Da MiX !Transactions (0) | Bon, alors je vous propose de ce rejoindre ds le 9 quand il ouvrira.. comme vous commencez a avoir un peu d'exp du jeu se sera pas mal Message édité par peK6Tron le 24-02-2005 à 11:04:09 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Tout a fait d'accord pour l'alliance dans L'uni 9 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 11:39:50 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | je peut jeter mon univers 4 alors |
Makapouf Transactions (0) | salut tout le monde |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
marcelp182 PlopTransactions (0) | tous ds l'uni 9! l'alliance HFR sera la premiere !!! |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | ouais ! comme ça je vais avoir le temps de tester la techni hyperespace moi --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Non personne ne m'aime Message édité par Lemminkainen le 24-02-2005 à 12:06:52 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ddr555 Transactions (0) | j'ai 6000 pts et j'ai pas reçu un spam |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Normal t'est dans l'alliance HFR, ils savent que les menbres sont loyaux. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
marcelp182 PlopTransactions (0) | Des que l'un d'entre nous apercoi l'ouverture de l'uni 9 il fait signe |
peK6Tron In Da MiX !Transactions (0) | moauis je compte sur toi, mais luni 9 devrai ouvir au alentour du 5-10 mars je pense normalement |
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | Ca serait cool d'avoir un site pour l'Alliance, avec un petit forum, et surtout un didacticiel, ça permettrait d'uniformiser notre départ sur l'U9 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | POur le site pourquoi pas, mais perso, sa doit bien faire 4 ans voir plus que j'ai pas touché un editeur html et ne me parlé pas de php. Si quelqu'uns a de meilleurs capacités que moi.. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
peK6Tron In Da MiX !Transactions (0) | il vaut mieux un bon forum a part... je peut essayer de reagrder sa de mon coté ya pas de probleme, je me penche la dessus dès dimanche |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | on pourrait demander un forum PPC (ils font toujours des gratuits non ?)
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Tiens j'avais raté ça, je vais tester ce jeux de suite |
toutsec Transactions (0) | je suis d'accord aussi pour aller sur le nouvel univers ^^
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi je veux bien, là je suis sur le 7, sur le 4, ça m'en fera un 3ème pour m'occuper le matin en arrivant --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
tlonious Transactions (0) | pareil, partant pour le 9 dès son ouverture! |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Ca met combien de temps à envoyer le mot de passe ? C'est pas que je suis impatient là mais...si en fait je suis impatient |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Un pact de non agression a été conclu avec les gruick ( tag : GRU) alors faite attention --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Un nouvel onglet est apparu ! ou alors je l'ai jamais vu --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | ah enfin ! je l'avais vu en testant les skins c'est super pratique Message édité par Sh@rdar le 24-02-2005 à 19:48:21 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Il est en dessous de vue d'ensemble --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | AH en faite c'est si tu payes. Je me disais bien --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | ok.. --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Doudouill' Transactions (0) | moi je commence tout juste dans l'univ 7
Message édité par Doudouill' le 24-02-2005 à 20:15:06 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bienvenue --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | j'ai toujours pas mon mdp |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |