| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Nicou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 21:43:06 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | H² ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Nicou Transactions (0) | du DEUT lol |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bein il faut un chantier spatial je crois pour voir la galaxie --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai une question au niveau des colonies. J'en ai deja deux assez eloignée de ma planete mere. Mais j'aurai aimer avoir uen colonie me permetant d'assurer a ma planete mere des ressources suplementaires. Sa vaut le coup de faire une colonie dans ma propre galaxie , sachan qu'ils ne restent que les planetes : 1,2 et 14 ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2005 à 10:09:00 ![]() le deut sert a construire certains batiment evolué et certaines unités evolué ainsi que quelques recherches. le deut sert aussi pour raider, il en faut de grande quantité quand on attaque avec de grosses flottes. |
peK6Tron In Da MiX !Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Ca veut dire quoi quand y a un T à côté du n° de la planete ? |
toutsec Transactions (0) |
Message édité par toutsec le 21-02-2005 à 12:44:30 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Finnalement y a la planete 9 de mon system solaire qui c'est liberée donc Message édité par Lemminkainen le 21-02-2005 à 14:15:40 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 13:45:27 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | MBenou, Univers 7, planète Ragouland --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Romn Transactions (0) | Comment ça marche la base lunaire ? Comment on a une ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | comment vous faites pour savoir la taille de la planète ?
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | vi, mais avant de la coloniser y'a moyen de savoir ? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
marcelp182 PlopTransactions (0) | nan --------------- K5, Tamron 18-200, 90 Macro, 17-50 f2/8, Pentax FA 50 1,4, Metz 48 AF-1 |
Nicou Transactions (0) | les ressources sont mises en communs commes les recherches enfait? (entre nos différentes planètes/colonies) |
Romn Transactions (0) | Non |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | damned, j'en ai pris 3 sur les bords --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
toutsec Transactions (0) | jai pris une planete de 57 cases --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | Comment dépenser de grosses quantités de H² ?
|
Nicou Transactions (0) | faire des centrales a fusion |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | t'es battu toutsec, 42 cases Message édité par Sh@rdar le 21-02-2005 à 22:48:38 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | points : 3 (Place 5545 de 10799)
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | j'arriv pas à me connecter moi Message édité par Sh@rdar le 22-02-2005 à 10:38:44 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | [quote=2520023,280,28,33473]points : 3 (Place 5545 de 10799)
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bah il peut encore --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | D'apres ce que j'ai lu , les boucliers sa sert pas a grand chose en faite --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon c'est marrant comme jeu, ça fait passer le temps --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pour les demandes de PNA je pense à :
ddr555 Transactions (0) | faudrait bien déterminer tout ça et bien faire en sorte que tout le monde le respecte ce pacte de non-agression |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai fait encore aucunes demandes --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ddr555 Transactions (0) | je n'ai aucun avis sur le sujet |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ta quoi comme defense sur ta planete dd ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tlonious Transactions (0) | moi je suis pour avoir des PNA avec quelques alliances supérieures... Avec le temps elles pourraient évoluer vers des pactes de défense commune afin de permettre de mieux répondre à certaines menace...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |