| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Nicou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 23:03:11 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Des ressources etc etc
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Nicou Transactions (0) | ah bin vi j'ai upgradé ma centrale |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon j'ai refait la phrase, c'est plus explicite --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Nicou Transactions (0) | j'ai encore une questio de noob
|
Nicou Transactions (0) | et question bonus : si on se fait attaquer on peut perdre sa centrale et ses mines par ex? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui l'usine de robot augmente la vitesse a chaque upgrade.
Nicou Transactions (0) | bin oui mais de combien la vitesse ?
|
Romn Transactions (0) | Les premiers niveaux ça augmente bien, apres moins, je crois. |
Nicou Transactions (0) | oki doki enfin pour le moment c pas vmt vital quoi |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 13:45:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2005 à 19:00:17 ![]() Devant le phenomenal succes que rencontre o-game en france (70000 joueurs en a peine 6mois), un concurrent qui viens lui aussi de l'allemagne a été adapté pour la france, il s'appelle xwars, il a ouvert il y a 3 jours, je me suis inscrit mais la prise en main est fastidieuse je trouve... je prefere ogame enfin bon j'ai decouvert ce site aujourd'hui et je vous informe on sait jamais si ça vous plait, mais bon je vous deconseille, vu comment ogame bouffe le temps (on raid, on verifie, on cherche les joueurs a raider lol) ça sera pire si vous faites xWARs et ogame en meme temps. enfin bon pour ceux qui veulent malgré tout tester www.xwars.fr . voilà mais vive ogame c'est le meilleur |
Romn Transactions (0) | Je m'y suis inscris aussi, et je prefere nettement Ogame.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2005 à 19:10:24 ![]() oui voilà c'est ce que je pense aussi, il est plus complet mais on prend moins de pied a y jouer. Des le debut il faut choisir une race et une fonction que l'on ne pourra plus changer par la suite, dejà là ça m'a rebuté y a interet a pas se tromper. Et ensuite l'interface et un peu un ogame amélioré avec des meilleurs graphismes mais c'est trop lourd, et aussi il faut 2H pour faire une mine de cristal lvl 2! c'est lent ! qu'est-ce que ça sera pour plus tard.c'est plus mou qu'ogame je crois... |
Nicou Transactions (0) | quelle technologie vous me conseillez en premier?? |
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | J'ai enfin une flotte de chasseurs conséquente ... Comment peut-on espionner (voir attaquer) un voisin? Le jeu signale que je n'ai pas assez de capacité de chargement, késako? Enfin, quelle est la défférence entre un silo à missile (le truc à 20000 ds batiment) et un lanceur de missile (défense) ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Il te faut des satellites espions. Fait en beaucoups (style 5 ou plus), ensuite tu vas dans flotte, tu les selectionne tous, tu rentres les coordonnées de la planete que tu veux espionner tu choisis Espionage et voila --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Romn Transactions (0) | Les silos à missiles permettent de developper d'autres types de defenses (missiles d'interceptions, missiles interplanetaire). Regarde dans technologie. |
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | Missile interplanètaire |
toutsec Transactions (0) | je refais ma demande :
Message édité par toutsec le 19-02-2005 à 21:33:26 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je vais voir ce que je peux faire toutsec !!
toutsec Transactions (0) | ok merci Message édité par toutsec le 19-02-2005 à 21:36:32 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 19-02-2005 à 21:48:14 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Sinon sa tient toujours : si quelqu'un a une bonne idée et qui est pas mauvais en graphisme pour une belle image d'acceuil pour l'alliance --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
toutsec Transactions (0) |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
ddr555 Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | tu t'es pas gourré d'univers ou de pass?
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Perso je me suis planté de pass, il m'a jamais sorti sa --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ddr555 Transactions (0) | 50k * 2, ça va.
|
Nicou Transactions (0) | a chaque niveau de la tech energie on améliore le rendement des centrales ou pas?
|
ddr555 Transactions (0) | non, énergie ça ne sert pas à ça.
|
Nicou Transactions (0) | arf donc on est condamné à chaque upgrade de mine a upgrade sa centrale
|
Nicou Transactions (0) | et pour la centrale à fusion
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2005 à 14:10:09 ![]() faut faire les 2 centrales de toutes façon, des que la solaire coute trop cher pour monter de niveau tu upgrade la fusion.
|
Nicou Transactions (0) | ca sert a qqch la centrale solaire quand on peut faire une fusion? |
Romn Transactions (0) | Ben, ça marche qd même bien la solaire et ça evite de bouffer du deuterium qui peut servir pour autre chose. M'enfin apres c'est à chacun de voir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2005 à 18:34:04 ![]() bien sur que oui, elle donne de precieux energie supplementaire. perso moi j'ai central solaire niv22 et fusion niv9. |
Nicou Transactions (0) | bin je veux dire qu'une fois qu'on peut construire la fusion
|
Nicou Transactions (0) | euh et sinon pourquoi il faut du H² pour pouvoir voir la galaxie? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |