| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 11:55:08 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Salut les gens |
glabouni Transactions (1) | Ne laisse pas trainer ta flotte. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | pourquoi, tu traines dans les parages?
|
glabouni Transactions (1) | Parce qu'il y a plus rapace que moi.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | dites, y'a encore des extensions firefox qui ameliorent le jeu ou ca n'existe plus? |
paprika Transactions (0) | oui |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | deberon, antigame origin, infocompte, raid facile... |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Merci \o/ |
paprika Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 00:44:00 ![]() ![]() |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
paprika Transactions (0) |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Oui, Ogame, c'est une histoires de skills --------------- One play at a time. |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | Moi ça me choque pas qu'ils monétisent le jeu par des bonus exclusifs. Après tout il y a du taf derrière, des serveurs, de l'énergie... |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon je me suis fait sucrer mon compte --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
perchut Deal with it !Transactions (0) | je sais pas.
chevign0n Transactions (7) |
Y a le pilori de chaque univers si tu veux voir pourquoi http://board.ogame.fr/board27-info [...] de-pilori/ Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 13-03-2013 à 17:48:18 --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
perchut Deal with it !Transactions (0) | J'ai un compte qui fait dodo sur le 10, c'est "Lasbike" --------------- One play at a time. |
chevign0n Transactions (7) | Compte de qualité --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
chevign0n Transactions (7) | Et dire qu'avant la fusion des univers j'étais top 20 --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
perchut Deal with it !Transactions (0) | ^^ Le compte est un mineur pur en plus. Donc pas grand chose à faire pour le remettre en marche. Sinon, le compte que je joue actuellement (mineur pur aussi) : Message édité par perchut le 13-03-2013 à 18:05:15 --------------- One play at a time. |
chevign0n Transactions (7) | 37 M --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Non. C'est un *1 normal.
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'comprends pas, je suis pas dans la liste sur le pilori d’andromède j'ai jamais acheté d'AM
Message édité par Otan beauval le 13-03-2013 à 18:16:44 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
perchut Deal with it !Transactions (0) | et ça fait combien de temps que tu ne t'étais pas connecté ?
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | au moins un gros mois et demi (voir 2 Message édité par Otan beauval le 13-03-2013 à 18:17:34 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
perchut Deal with it !Transactions (0) | bah cherche pas alors --------------- One play at a time. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ouais je m'en doutais un peu, je suis surpris de pas avoir recu de mail pour prevenir.
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
perchut Deal with it !Transactions (0) | ça par contre, c'est moins normal --------------- One play at a time. |
chevign0n Transactions (7) | Le compte du fofo c'est les même id que le compte IG je crois. --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
BaZz w00t ?!Transactions (0) | Tiens un topic ogame ici, j'avais pas fait gaffe ^^ --------------- Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Badkarma sur HFR --------------- One play at a time. |
chevign0n Transactions (7) | Haha encore un compte de folie HFR compliant Du coup vous avez des pro tips pour progresser autant en mineur pur ? J'utilise les extension firefox, avec le truc qui donne l'ordre des bâtiments etc Message édité par chevign0n le 18-03-2013 à 14:40:32 --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
glabouni Transactions (1) | De la tune. |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Bah le mineur, ya pas de secret, tu mine --------------- One play at a time. |
BaZz w00t ?!Transactions (0) | J'suis pas mineur pur moi, j'suis une salope de raideur :x --------------- Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ |
BaZz w00t ?!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |