| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Otan beauval le 08-08-2012 à 18:48:06 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 18:47:35 ![]() ![]() |
paprika Transactions (0) | aucune chance si le type est devant...il aurait le temps de refaire des missiles d'interceptions à la main... |
perchut Deal with it !Transactions (0) | juste comme ça, évite de poster tes heures de retour de flottes avant qu'elles ne rentrent, surtout sur fornax ^^ (même si pas beaucoup de risques, il existe quand même) --------------- One play at a time. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Dans 45m je vais me faire attaquer par 1500 traqueurs ( J'ai une bonne 40aine de traqueurs, 20 Vb, 10 croiseurs, une grosse poignée de bombardiers et destructeurs, tout ca plus ma defense (pas enorme mais presque).* Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 17-08-2012 à 23:19:10 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Bah fais comme tu veux, sachant que la création d'une lune reste aléatoire.
--------------- One play at a time. |
glabouni Transactions (1) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | d'après le simulateur :
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
edit: après mon message, l'assaillant m'a répondu que mon message était sympa et qu'il retirait sa flotte Message édité par Otan beauval le 17-08-2012 à 23:56:30 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
|
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 14:53:28 ![]() ![]() |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) | J'espère bien ! pour accepter de gagner une bataille avec autant de dégats, il faut de jolis tas au sol ( au moins 2M ) --------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | aie
Message édité par Otan beauval le 03-09-2012 à 18:42:45 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
glabouni Transactions (1) | Se faire racler 20k de GT et perdre 8 places. |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Ça fait beaucoup quand même --------------- One play at a time. |
glabouni Transactions (1) | Bof, ça sera refait d'ici la fin de la semaine. |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Les noobs c'est le bien hein ^^
glabouni Transactions (1) | Idem. |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Pour le coup, je suis sur un *1.
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | salut
|
sinon 7 ème planète sous peu et peut être graviton Message édité par Otan beauval le 06-09-2012 à 18:23:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
perchut Deal with it !Transactions (0) | --------------- One play at a time. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | spafo pour les attaques --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
perchut Deal with it !Transactions (0) | S'pour planquer ta flotte pendant tes absences (ou pendant que tu dors).
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pfff j'ai pas de lune moi --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
glabouni Transactions (1) | |
perchut Deal with it !Transactions (0) | non, pour la lune, si tu attends d'en avoir une, ça va pas le faire.
perchut Deal with it !Transactions (0) | Énorme boom aujourd'hui U68.
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | Me suis fait hoffé sa maÿÿÿre |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Ce push --------------- One play at a time. |
chevign0n Transactions (7) | En plus avec des RIP =)
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
|
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | Merci. En cas de statio ne vous trompez pas de ligne et retenez l'heure d'arrivée et pas de retour :-) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | avec anti-game, aucun risque de se tromper... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | j'étais trop crevé, j'ai manqué de lucidité |
glabouni Transactions (1) | |
chevign0n Transactions (7) | Prendre 4 places au classement sans rien faire parceque les top flottes se font péter, ça n'a pas de prix.
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 30% de chance d'avoir une lune au lieu de 20% !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |