| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
BaZz w00t ?!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 21:30:23 ![]() ![]() |
NicolasHfr Transactions (0) |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Le solaire c'est bien, effectivement pour limiter la conso de deut.
--------------- One play at a time. |
th0r1 Transactions (0) | Bon je recommence a joué un peu ( j'etais top 400 Uni50 avec 10M de pts)
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | cherche du coté de antigame --------------- One play at a time. |
th0r1 Transactions (0) |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Personne qui joue sur .org ? Doit être barbant de jouer avec des gens qui se couchent presque tous vers les même périodes... --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
NicolasHfr Transactions (0) |
|
glabouni Transactions (1) |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 22:37:59 ![]() ![]() |
|
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | Toujours Fornax pour moi aussi |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Mon 68 en mv depuis le 23 juin. Je suis toujours 12e --------------- One play at a time. |
glabouni Transactions (1) | Y'a pas de petits profits |
chevign0n Transactions (7) | Je suis en MV depuis deux mois, j'ai la flemme de reprendre =/
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | la gf vient de tuer ogame avec sa version 5.7 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
perchut Deal with it !Transactions (0) | (mv depuis fin juin, je suis plus rien sur le jeu) Message édité par perchut le 09-12-2013 à 23:39:30 --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | Ouais, enfin le cout en AM me semble démesuré pour 10k de ressources |
perchut Deal with it !Transactions (0) | peut être, mais c'est pour le principe --------------- One play at a time. |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | ou lacher le jeu surtout |
chevign0n Transactions (7) | J'ai décroché au bout de cinqs longues années =) --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
paprika Transactions (0) |
|
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | C'était clair depuis les officiers que ça allait arriver. Message édité par Yog Sothoth le 12-12-2013 à 15:46:37 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | perso j'ai joué un gros moment gratos, j'ai raqué quelques allopass pour le compte commandant puis avec le changement d'interface, le depeuplement des vieux univ, le pognon de plus en plus present ca m'a soulé |
glabouni Transactions (1) | Oui, moi bitou. |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | bah oué toi je me rapelle hein Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 12-12-2013 à 20:12:40 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | ho bordel j'ai encore les codes |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 21:34:19 ![]() j'etais sur l'uni2, mais j'y ai joué que 1an, c'etait l'epoque de rundll32, golan trevize, nyarlathotep, xaltar. J'etais dans la rax army. |
chevign0n Transactions (7) | http://armee-unie-du-royaum.activebb.net/
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | moi aussi fini Ogame trop commercial |
glabouni Transactions (1) | Rien n'oblige à dépenser. |
chevign0n Transactions (7) | C'est le problème des jeux freemium.
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | Perso je fais mon trip, je noue des contacts dans mon ally, j'avance, je me bats pas pour le top #1 à coup d'€.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Un an sans posts ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Bah si plus personne ne joue --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |