| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
paprika Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 16:45:43 ![]() ![]() |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | moi aussi |
glabouni Transactions (1) | Comme un couillon, j'avais une 216 cases et je me suis dit que je pourrais avoir plus grand encore. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est si important que ça d'avoir une grosse planète ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Athrun Zala Transactions (0) | Sur un uni normal 200cases c'est pas mal vu le temps pour amasser les ressources et la tarif des mines a haut niveau t'as le temps de voir venir (meme si 200cases j'en ai deja remplie uni5 |
glabouni Transactions (1) | Planète la plus remplie sur Fornax, j'en suis à 200 cases avec labo, nanites, chantier, silos etc. |
perchut Deal with it !Transactions (0) | 200 cases, pour un minier "dans la moyenne", c'est peu. Faudra terraformer. Message édité par perchut le 02-07-2012 à 12:14:31 --------------- One play at a time. |
glabouni Transactions (1) | J'ai gagné de la place en virant les centrales. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
glabouni Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 14:19:31 ![]() ![]() |
Athrun Zala Transactions (0) | Mais pas avec le meme compte il faut tout recommencer depuis le début |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) |
|
decyberheist Transactions (0) | Ca depend, après faut voir que l'on peut jouer sans CES et sans CEF, ca fait gagner pas mal de case
--------------- FEED-BACK |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | en parlant de labo, j'ai astro21 qui se finit dans 3 semaines... et sans am --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
glabouni Transactions (1) | J'ai fini astro 21 également. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | han les salauds, on peut plus envoyer de recycleurs dans un champs de débris qui n'existe pas encore Message édité par Otan beauval le 03-07-2012 à 13:59:14 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
glabouni Transactions (1) | Ca a toujours été le cas. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | par au moins 2 fois, j'ai envoyé mes recycleurs après avoir envoyé une attaque (donc pas encore de champs de débris) edit: réflexion faite peut etre qu'il y avait dejà un champs de débris (créé par la destruction des sondes d'espionnage Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 03-07-2012 à 14:16:04 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
decyberheist Transactions (0) |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) | Tu peux même envoyer des recycleurs sur un "non-champs de débris" créé par l'attaque d'une sonde contre une lune sans défense (victoire) ou défendue par un bouclier (match nul) --------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
paprika Transactions (0) |
paprika Transactions (0) |
|
glabouni Transactions (1) | Ah zut Decy.
|
decyberheist Transactions (0) | Les accusations sans fondements c est mal ! La présomption du culpabilité et l'interdiction de se défendre encore plus ! --------------- FEED-BACK |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je viens de subir ma première attaque ce matin un 34 qui m'a attaqué avec 825 traqueurs (je suis 2955) et même pas de lune Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 04-08-2012 à 13:49:58 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | non
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
glabouni Transactions (1) | |
paprika Transactions (0) | moi j'ai deja fait transporter vers une lune (sans def) environ 600M de res au lieu de exploiter le cdr... |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Bah ca revient à faire 2 commerces hein --------------- One play at a time. |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ca aurait été mieux amha, pcq là ca lui laissait 38m pour reconstruire sa défense Message édité par Otan beauval le 08-08-2012 à 18:48:06 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |