| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
paprika Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 00:11:06 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ah ok --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
paprika Transactions (0) | on voit des trucs etranges....des types qui misent plusieurs dizaine de millions pour un truc qui ne sera jamais ammorti |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Non, avec import/export, tu achete des items contre des ressources.
--------------- One play at a time. |
decyberheist Transactions (0) | paprika parlait du commissaire priseur ! Message édité par decyberheist le 17-05-2012 à 19:01:01 --------------- FEED-BACK |
perchut Deal with it !Transactions (0) | haaaaaa --------------- One play at a time. |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Le prix c'est ce que tu aurais payé si tu l'avais acheté. Tu ne peux pas le revendre. Tu ne peux l'utiliser qu'une fois mais tu peux le garder longtemps. Il réduit le temps de construction de je ne sais plus quoi de 30 mins si je me souviens bien. Attends d'avoir quelquechose de long a construire pour l'utiliser.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'ai attaqué des inactifs juste avant le WE et je viens de voir que l'un des pillés a voulu se venger :
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
glabouni Transactions (1) | Les champs de débris sont recyclables par tout le monde. Il est possible que le champ de débris soit effacé dans la nuit de dimanche à lundi; tous les champs sont effacés. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'ai l'impression qu'un truc chelou se trame je viens de recevoir un message d'un mec (que je ne connais pas et qui m'a ajouté comme ami sans que j'ai a accepter) qui dit m'envoyer une pleine brouette de ressources pour faire mes usines, déjà c'est louche dans les missions amies il y a une flotte de 33 appareils qui arrivent dans 2h sur ma planète en "flotte neutre transporter" mais je ne peux pas voir le détails des vaisseaux (tout est en "?" ) c'est possible que ce soit une attaque déguisée ? pcq je crois pas en les dons du ciel Message édité par Otan beauval le 21-05-2012 à 18:15:24 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 18:13:34 ![]() ![]() |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Euh normalement les demande d'amis sont toutes soumises à une validation de ta part.
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon alors en fait, c'est quelqu'un a qui j'avais envoyé un invitation au hasard quand j'ai fait le tutoriel... du coup je m'en souvenais plus mais je lui avait bien envoyé une demande y'a 1 mois de ca... il voulait effectivement m'aider mais c'était un peu chelou qu'il m'envoi direct une chiée de ressources sans rien dire... bref, après quelques explications on est amis Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 21-05-2012 à 21:02:03 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) |
ça serait trop beau Message édité par Oryx le 22-05-2012 à 11:51:11 --------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je lui ai demandé confirmation quant à la légalité de la chose, et il est bcp plus fort que moi --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'ai espionné un mec et le rapport me dit non seulement qu'il a les poches bien pleines mais surtout qu'il n'a ni flotte ni défense, cependant il a un champ de débris devant sa planète. Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 23-05-2012 à 02:10:24 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
paprika Transactions (0) |
|
yamiko Transactions (0) |
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) | ... ou bien sa flotte se balladait au moment ou tu espionnais --------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) |
glabouni Transactions (1) |
decyberheist Transactions (0) |
glabouni Transactions (1) |
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | Fornax |
paprika Transactions (0) | +1 |
glabouni Transactions (1) | Fornax également.
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Ah dommage, je viens de recréer un compte mais sur Pegasus
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
decyberheist Transactions (0) |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) | --------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) | C'est un univers "x10" --------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) | --------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
glabouni Transactions (1) | 206 cases sur Fornax, vous gardez ou pas?
|
paprika Transactions (0) | je garde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |