| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 12:29:36 ![]() ![]() |
Mwai Transactions (2) | Bonjour, |
glabouni Transactions (1) | Non, tu as plusieurs possibilités avec les expéditions.
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | vaisseaux, AM et trou noir Message édité par Moihey le 20-04-2012 à 06:38:07 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Bon aller, je viens poser mon drapal !
--------------- One play at a time. |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
perchut Deal with it !Transactions (0) | J'y suis depuis lundi matin sur le 68 --------------- One play at a time. |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) | Je viens de démarrer ce week-end le 68 ...
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
chevign0n Transactions (7) | C'est pas facile de remonter au classement après une fusion.
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Putain, 118e ...
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 21:29:19 ![]() ![]() |
glabouni Transactions (1) | Nouvelle version du jeu. http://board.ogame.fr/board27-info [...] version-4/ Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 02-05-2012 à 13:36:00 |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
Cet abus la v4 !!!! 108k d'AM pour finir les 53j d'astro 20 sur le compte d'un ami ... Message édité par perchut le 02-05-2012 à 14:08:11 --------------- One play at a time. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
chevign0n Transactions (7) | J'ai pas compris le concept la ... On fait des fusions pour relancer le jeu et maintenant on te propose de payer pour de nouvelles choses ? ogame = € OH ! Message édité par chevign0n le 02-05-2012 à 15:07:00 --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Tu n'a pas le niveau c'est pour ça ! Message édité par perchut le 02-05-2012 à 15:15:36 --------------- One play at a time. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | lol --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
glabouni Transactions (1) | Pour démolir une centrale 21, cela me coûte 750 d'AM.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Hello !
glabouni Transactions (1) | Le reste du jeu est pareil et si vous payez pas, vous pouvez rester chez vous. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon j'avance un peu, maintenant faut que je fasse partie d'un alliance d'au moins 3 membres, y'a un alliance HFR ? faut doeser qui ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
perchut Deal with it !Transactions (0) | quel uni ? Edit : Je sais pas lire Je suis pas sur Andromeda ... Message édité par perchut le 08-05-2012 à 00:45:42 --------------- One play at a time. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'avance, j'avance... première colonie installée \o/
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Bon raid ! --------------- One play at a time. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | lol je viens de me rendre compte que le joueur que j'attaque n'a que 6pts (j'en ai 418) mais le jeu ne m'a rien dit quand à la protection des joueurs faibles et ma flotte est parti quand même
Message édité par Otan beauval le 15-05-2012 à 23:33:16 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
perchut Deal with it !Transactions (0) | oui. Le pauvre avec 6 points ^^ Message édité par perchut le 15-05-2012 à 23:41:13 --------------- One play at a time. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | autre question, si j'attaque depuis ma colonie on peut remonter jusqu'a ma planète mère ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
perchut Deal with it !Transactions (0) | La aussi oui. On clique sur ton nom dans le classement ça affiche la PM. Est fait c'est plus les colonies qui sont censées être discrète.
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ok, je vais p'tet renforcer ma planète mère avant de me lancer dans la bataille --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Bah tant que tu pille de l'inactif, tu es peinard ! --------------- One play at a time. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
de toute manière vu comment je dépense mes ressources, y'a jamais grand chose à piller edit: et on peut être faussement marqué inactif ? je viens de voir un mec "inactif" avec le symbole d'activité sur sa planète Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 16-05-2012 à 00:25:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ok merci
Message édité par Otan beauval le 16-05-2012 à 01:06:59 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
paprika Transactions (0) |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | En plus t'es un veinard, maintenant les inactifs de + de 28 jours produisent encore ^^ --------------- One play at a time. |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) | ... sauf si les attaques ont détruit les sats et qu'il n'y a plus assez d'énergie --------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
perchut Deal with it !Transactions (0) | yep.
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
glabouni Transactions (1) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je savais pas quoi foutre de mon excès de cristal du coup j'ai fait un tour à l'import/export et j'ai acheté un caisse au contenu aléatoire et j'ai eu un kraken en bronze.
paprika Transactions (0) | Ogame sans AM, tu n'es rien!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |