| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
glabouni Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 15:17:23 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il?Transactions (0) | Question: ça sert d'augmenter la recherche après avoir développer la technologie?
--------------- Nihon, gambare ! |
Dabacoco Transactions (0) | Bon finalement avec les raid journaliers je vais pouvoir faire astro 2 et 3, demain je ferai mon vaisseau de colo |
glabouni Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2012 à 19:27:38 ![]()
Mauvaise solution. Mon conseil : met tes colos dans la même galaxie. Au pire deux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2012 à 19:28:18 |
Dabacoco Transactions (0) | Comme je l'ai dit, je compte être mineur agressif, et il me semble qu'étendre au maximum ma zone d'action n'est pas une si mauvaise idée.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2012 à 20:04:38 ![]()
|
decyberheist Transactions (0) | C'est faux, cela depend de l'uni dans lequel tu jous. Sur Fornax je suis étalé sur 9 galaxies, je centralise ensuite en G4 et G5 et en gros pas de trajets de plus de 2h donc bon ...
Message édité par decyberheist le 07-03-2012 à 20:21:22 --------------- FEED-BACK |
Dabacoco Transactions (0) | J'ai oublié de préciser que je joue avec un ami, nous avons nos 2 PM dans le même SS. Nous avons pensé à une configuration de ce type pour nos colo pour chaque galaxies: Ainsi on couvre du SS 100 au SS 350 et on ne se marche pas dessus pour autant. Étant en galaxie 2, je pensais m'étaler sur les galaxies 3-4-5 dans un premier temps. Message édité par Dabacoco le 07-03-2012 à 20:58:36 |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 20:58:01 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il?Transactions (0) | glabouni (et les autres), à quoi ça correspond le "bouclier" dans les défenses? Si le bouclier est de 200 et que l'attaque est de 180, ça veut dire que l'installation n'est pas abîmée? Par exemple, les chasseurs légers ont une attaque de 50. Les laser lourds ont un bouclier de 100. Concrètement il se passe quoi? EDIT : d'après le simulateur, il faut 5 chasseurs légers pour détruire 1 artillerie lourde Message édité par Samourai le 07-03-2012 à 23:51:47 --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il?Transactions (0) | Il ne serait pas complètement bidon ce simulateur?
glabouni Transactions (1) | Les histoires de calcul dans les combats me sont totalement étrangers. |
Samourai Mais que se passe-t-il?Transactions (0) | Merci glabouni!
glabouni Transactions (1) | Je ne sais pas.
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) | --------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Mon full 35/31/31 sur 11 planètes pour bientôt --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | dites ca se passe comment la fusion ?
|
decyberheist Transactions (0) |
chevign0n Transactions (7) | La fusion c'est le mal pour les mineurs pur ><
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
paprika Transactions (0) | eh bitman t'a viré ton condygame ? |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | ouaip tu jouais ?
|
paprika Transactions (0) | ah je savais pas que les attaques foiraient...en tous cas les premiers jouaient vu les point qui grimpaient... |
glabouni Transactions (1) | Recherche Astro 21 lancée. |
paprika Transactions (0) |
|
glabouni Transactions (1) | Non, je ne suis pas un boulet. |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) | moi je dis: --------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
glabouni Transactions (1) | Sur Fornax.
|
Vu comment j'ai peiné pour ce niveau, je vais consolider ma base de points mine avant de retenter une recherche de ce calibre. 23, ça commence à faire. Message édité par glabouni le 13-04-2012 à 20:00:42 |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Vous jouez depuis combien de temps pour avoir astro 23 ? Sur Ogame.org Il n'y a qu'un seul joueur, Le top 1, qui dispose de 12 planètes. Nous avons 6 ans je crois. Ogame.fr existait avant nous. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
paprika Transactions (0) | 2 mois apres le debut de fornax pour ma part |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Ah, d'accord, sur un X4. Je me disais aussi. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | Moi j'ai lancé armes 20 |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Lancé astro 20 sur un X1. Six mois d'attente. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | encore 100j pour mon astro21 sur un uni *1
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |