| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
paprika Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 18:06:27 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Oula, bon on se calme, je vais remettre les choses au clair, par compte top1500 j'entends donc que je ne suis pas un débutant absolu dans le jeu, j'ai pas besoin qu'on m'explique les principes de base du jeu.
--------------- 204 - No Content |
fafarex Transactions (2) |
tout doux je plaisantais je ne t'ai pas traiter de noob ou quoi que ce soit mais forcément par ici on entend plus " j'ai enfin passez le top 100 " qu'autre chose alors ça ma fait sourire rien de plus Message édité par fafarex le 16-08-2011 à 18:50:13 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Ya pas de soucis, mais c'est un peu vexant de revenir après un long temps mort, de voir que tout a changé dans le jeu (enfin, surtout l'interface en fait mais ça surprends), et de se faire accueillir assez froidement faut quand même le dire. --------------- 204 - No Content |
fafarex Transactions (2) | j'ai pas l'impression d'avoir été froid d'ailleur je me suis contenter d'un "lol Sinon y'a pas grand chose a dire tu, voulait savoir les addon d'actualité je t'ai citer celui en vogue et confirmé que speedsim été toujours OP. Message édité par fafarex le 16-08-2011 à 20:15:14 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | comme je l'ai dit pas de malaise, oublions ça --------------- 204 - No Content |
fafarex Transactions (2) | les ally HFR sont morte tout court je croit |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | c'est bien ce qui me semblait --------------- 204 - No Content |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Bon bah voila, tout les frigos dans un rayon de 100SS sont vides de chez vides, le reste c'est du bunker que je peux pas passer, quelques cibles chez des actifs mais beaucoup de "je suis co dtc --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 15:29:54 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all...Transactions (0) |
glabouni Transactions (1) |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
Anathema Justice for all...Transactions (0) | Bah faut coloniser ailleurs. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | c'est en cours, mais faut monter les usines, mais surtout éviter de se faire zigouiller le peu de flotte que j'ai, et vu que j'ai pas de lune c'est parfois risqué d'aller attaquer --------------- 204 - No Content |
Farore9301 Transactions (5) | Fallait miner, y'a que ça de vrai |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Je mine aussi, je me considère comme mineur (parfois très) agressif, raider ca rapporte plus de fric --------------- 204 - No Content |
glabouni Transactions (1) |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Je sait --------------- 204 - No Content |
|
decyberheist Transactions (0) | mouahahahahaha, un matin tu te levera et t'aura plus de flotte, comme tous ceux qui ont espéré sauver leur flotte ainsi ... --------------- FEED-BACK |
Anathema Justice for all...Transactions (0) | Possible oui, vu qu'à chaque fois que je me suis fait attaquer, c'était à perte.
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Au début c'est une bonne solution (quelques LM/Ll/Lo/GA) histoire d'éloigner ceux qui ont quelques points de flotte et qui pourraient être tentés, mais après je suis du même avis que decyberheist, si tu laisse a quai tu risque un matin d'avoir une grosse surprise --------------- 204 - No Content |
Anathema Justice for all...Transactions (0) | Moi je débute, j'ai découvert le jeu en mars. M'enfin des flottes capables de passer ma def', y en a pas beaucoup et quand bien même, ça coûte plus de deut' que ce qu'il y a à recycler/piller. Y a que des rips qui pourraient me pourrir rentablement, encore faut-il en avoir plusieurs centaines et qu'elles aient le temps de faire la route avant que je le remarque... De toute façon je suis pas agressif, j'attaque que les inactifs, j'ai pas besoin d'une grosse flotte. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 31-08-2011 à 21:10:00 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Ce qui n'est pas mon cas --------------- 204 - No Content |
Un top 20 m'a fait ça au bout de 5 jours de jeu, soi-disant je pillais ses frigos, avec mes quelques PT... Ça lui a plus coûté en carburant que ce qu'il a recyclé... Message édité par Anathema le 31-08-2011 à 21:20:20 |
paprika Transactions (0) |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | faut voir quoi a part qu'il est top? --------------- 204 - No Content |
Anathema Justice for all...Transactions (0) | Moi je connais pas Fornax, le seul truc qui m'étonne un peu c'est d'avoir 12 planètes, mais ici même on a le gars decy avec astro 23 il me semble donc bon... Message édité par Anathema le 03-09-2011 à 11:50:20 |
decyberheist Transactions (0) |
Anathema Justice for all...Transactions (0) | Tout s'explique. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Personne a des problèmes avec antigame + le marqueur de galaxies?
Athrun Zala Transactions (0) | C'est un problème connu de firefox ça me fait pareil aussi, la prochaine maj 7.0 devrait régler une partie du problème |
|
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | ça me fait ça aussi sur ff |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | j'avais espéré avec la dernière update une amélioration, nada --------------- 204 - No Content |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | Moi je reste sur Fornax, pas le temps d'aller ailleurs Message édité par tomcrouise le 08-09-2011 à 23:22:21 |
glabouni Transactions (1) | Bientôt 11 millions de points sur Fornax; j'ai dépassé mon compte uni 1 ouvert depuis au moins 5 ou 6 ans. |
decyberheist Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |