| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Athrun Zala Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 21:22:30 ![]() ![]() |
paprika Transactions (0) | tu payes les clés? |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | tentas croisées? |
Athrun Zala Transactions (0) | Les 2 j'mef |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | Intéressé par des tenta croisées.
|
paprika Transactions (0) | tas de cons,ils ont fait une maj dans fornax ça m'a niqué tous mes scripts |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | Je me disais aussi, il y a des trucs qui déconnent |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | drap ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
glabouni Transactions (1) | |
paprika Transactions (0) | aucun intérêt |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 10:06:08 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | +1
|
glabouni Transactions (1) | Des univers à plus de 8k de joueurs, c'est vrai que ça court les rues. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | fusion fin aout début septembre pour nous Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 18-07-2011 à 15:35:12 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fafarex Transactions (2) |
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | sur le 59, 65 et andro
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Luster louder! louder!Transactions (0) | |
Stodaire Senatus populusque romanusTransactions (0) | Salut,
--------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | @moihey pseudo sur le 59?
Message cité 1 fois Message édité par boomy29 le 28-07-2011 à 08:15:48 |
glabouni Transactions (1) |
|
Stodaire Senatus populusque romanusTransactions (0) |
--------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
paprika Transactions (0) | j'ai ma 12 eme planète |
decyberheist Transactions (0) |
paprika Transactions (0) | y a un mois je me suis fait pootrer la gueule avec les ressources nécessaires pour astro 21 |
Athrun Zala Transactions (0) | 10 eme planète perso |
decyberheist Transactions (0) | 11 sur le 5 et 12 sur fornax
--------------- FEED-BACK |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) | 10ème planète sur le 46 ... vu les délais de production et les temps de recherche, je vais laisser passer les vacances avant de tenter la suivante |
decyberheist Transactions (0) | astro 22 terminée
--------------- FEED-BACK |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | surement Fornax --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
glabouni Transactions (1) |
|
decyberheist Transactions (0) | j'ai quasi un full M40 C35 D34, du coup vu le temps pour astro 23, je pense qu a la fin d astro 23 j'aurais un full M41 C36 D36 --------------- FEED-BACK |
Athrun Zala Transactions (0) | Départ pour feu + ogame = aie |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Petite présentation d'un de mes 2 comptes :
Message édité par Moihey le 06-08-2011 à 12:19:06 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | Vas'y paye ton deut ^^ |
Ducatman Transactions (0) | moihey, tu utilises quoi comme appli pour montrer tes stats en mines ? Message édité par Ducatman le 07-08-2011 à 11:53:15 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | http://mines.oprojekt.net/index.php + un script (qui tu trouveras sur le forum officiel) pour convertir les données pour les forums --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ducatman Transactions (0) | Merci pour le lien !
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ooterreuroo le 16-08-2011 à 14:25:23 --------------- 204 - No Content |
fafarex Transactions (2) |
|
paprika Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |