| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
decyberheist Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- FEED-BACK |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 11:01:22 ![]() ![]() |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | Frimeursssss |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Dites, vous faites comment pour protéger vos flottes pendant la nuit sans avoir de lunes?
--------------- 204 - No Content |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | Sans lune, l'idéal est peut être d'envoyer sur cdr, au moins ta flotte n'est phalangeable que sur une seule colo...
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | envoyer sur cdr a partir d'une planète, pour moi c'est une très mauvaise idée --------------- 204 - No Content |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | En fait le ghosting à partir d'une planète n'est pas non plus une super idée...
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | ouais a voir, j'en suis a ma seconde tenta de lune ratée, je vais ré-essayer sous peu mais ca m'a foutu un peu les boules quoi --------------- 204 - No Content |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | J'ai 8 lunes pour 10 colos, je me rappelle de période où je ne faisais plus que ça, entre 1 et 3 tenta par jour... Une fois il m'en a fallu une quinzaine pour 1 seule colo arghhh |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | c'est surtout que j'ai pas les moyens de faire 3 tentas par jour ^^ --------------- 204 - No Content |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | C'est clairement dur au début... J'ai commencé au delà de la 3000ème place et j'en faisais 2 a trois par semaine.
|
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 22:30:25 ![]() ![]() |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) | Y'a pas photo, quel qu'en soit le prix (17 tentatives pour ma 1ère), une lune c'est le sommeil garanti |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | planquer sur cdr c'est une mauvaise idée sans lune --------------- 204 - No Content |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
paprika Transactions (0) |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | C'est passé, c'était beau --------------- 204 - No Content |
glabouni Transactions (1) | Joli. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | second passage: Message édité par ooterreuroo le 28-09-2011 à 01:46:47 --------------- 204 - No Content |
glabouni Transactions (1) | Peut être un multi? |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | Bien vu ooterreuro |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Ouais un multi, ca me semble peu probable vu que le gars est resté sur une seule planète tout en évoluant presque pas et en stockant, je penche plutôt pour quelqu'un qui a pas compris le jeu --------------- 204 - No Content |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | A son niveau, c'est chaud d'avoir autant de ressources, il a dû se faire livrer par un plus gros |
paprika Transactions (0) | surtout que ses silos sont trop petit |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Je me moque de savoir comment il a eu tout ca, maintenant c'est passé dans mes bâtiments et mes recherches, un bon coup de boost --------------- 204 - No Content |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | tu m'étonnes GG |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | putain 8ième tenta de lune ratée, mais bordel il a quoi ce jeu de merde contre moi?? --------------- 204 - No Content |
glabouni Transactions (1) | Change l'heure et la composition de la flotte. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | explications --------------- 204 - No Content |
glabouni Transactions (1) | Tente juste après 3h. Il y a une légende urbaine Un petit destructeur aussi dans le lot. Message édité par glabouni le 04-10-2011 à 13:50:29 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | juste après 3h
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) | Ah ces put*** de probabilités |
glabouni Transactions (1) | J'ai fait jusqu'à 50 tentatives pour avoir une lune. Dans ces cas là, il faut changer de galaxie. :-) |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | 50????
glabouni Transactions (1) | Tu n'es pas obligé de tenter ta première lune sur ta PM. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | pour le moment non je parle bien de PM, car c'est la plus développée, bientôt par contre ce ne sera plus le cas --------------- 204 - No Content |
decyberheist Transactions (0) | Sur fornax ca ne rigole pas :
--------------- FEED-BACK |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | effectivement, pas mal --------------- 204 - No Content |
paprika Transactions (0) | y en a qui sont sur le v3 test?
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | what? --------------- 204 - No Content |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Sortir de la protection joueurs faibles : --------------- 204 - No Content |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) |
|
glabouni Transactions (1) | Quelqu'un pourrait me casser une lune sur Fornax? Une petite lune à moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |