| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Athrun Zala Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 21:40:55 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all...Transactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) | +J'te file tout ça demain |
decyberheist Transactions (0) |
Athrun Zala Transactions (0) | Tu veux quoi comme type de compte decy ? j'peux voir avec mon ally mais ça sera pas du compte de la mort qui tue |
paprika Transactions (0) | le top 1 dans fornax est en mv et inactif |
fafarex Transactions (2) | ça fait un moment ça nan ? édit: vu l’écart avec le top 2 il attend peut être de la concurrence ? Message édité par fafarex le 21-06-2011 à 20:36:59 |
paprika Transactions (0) | c'est le 1er jour que je le vois en i |
fafarex Transactions (2) | Ah oui en I mais le mv date bien d'un mois donc Message édité par fafarex le 21-06-2011 à 23:47:07 |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 23:46:26 ![]() ![]() |
Ducatman Transactions (0) | Bonjour, J'ai une question à poser par rapport à la colonisation ! Une planète change t'elle de taille entre chaque colonisation ? ou la taille est elle figée et rien ne sert de coloniser une planète qui a été colonisé très peu de temps ? Et aussi, au bout de combien de temps la planète d'un inactif est remis à disposition ? Merci de votre aide Message édité par Ducatman le 27-06-2011 à 13:26:03 |
decyberheist Transactions (0) | la taille change a chaque fois Message édité par decyberheist le 27-06-2011 à 13:33:40 --------------- FEED-BACK |
Ducatman Transactions (0) | Merci beaucoup pour ta réponse ! c'est pil-poil ce que je cherchais |
Ducatman Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Ducatman le 28-06-2011 à 15:37:36 |
paprika Transactions (0) | 1 sonde + pt c'est pour de l'antimatiere
|
fafarex Transactions (2) |
il a dit qui venais de débloqué le tuto 1ere expé donc les GT on oublie, En gros soit tu joue a la roulette russe avec des PT tout seul ( voir des Clo en plus mais c'est encore plus a double tranchant) soit tu attend les GT Message édité par fafarex le 28-06-2011 à 18:55:54 |
Ducatman Transactions (0) | Merci encore pour votre aide |
paprika Transactions (0) | envoie avec une sonde |
fefeur Transactions (0) |
Ducatman Transactions (0) | Merci paprika |
|
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | Léo et Jupiter sont les derniers ouverts je crois...
|
Anathema Justice for all...Transactions (0) | Léo a environ 2 mois et le premier a moins de 600k, avec 212k t'es dans le top 100, le 2500 a 35k. |
|
Ducatman Transactions (0) | Moi qui pensait que l'uni 65 était le dernier je me suis bien planté |
Anathema Justice for all...Transactions (0) | Léo comme le 60 est en x2 avec 60% de la flotte en débris. Je connais pas le 65 mais je pense que c'est un classique (x1 et 30%) donc à toi de voir. Message édité par Anathema le 29-06-2011 à 21:42:45 |
Ducatman Transactions (0) | Merci pour ta réponse !
Message cité 1 fois Message édité par Ducatman le 30-06-2011 à 06:35:32 |
|
Ducatman Transactions (0) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | bordel, j'ai laché le jeu y'a des années, j'me tate pour replonger |
paprika Transactions (0) | fornax en x4 c'est génial |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | t'en avais pas un a l'epoque ? |
|
Athrun Zala Transactions (0) | Sont vraiment débiles sur fornax, le mec laisse 10 rips pour me MB ma lune qu'il a finalement eu pour se rendre compte que .... bah oué ma flotte est partie depuis qu'il l'a spot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |