|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
---|
peK6Tron In Da MiX !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 11:27:47 |
ddr555 Transactions (0) | je vais avoir du mal à avoir la propulsion hyperespace pour les vaisseaux de bataille. déjà le niveau 1 est cher et il faut le niveau 4 et ça double à chaque niveau |
ddr555 Transactions (0) | bon, j'ai le canon de gauss de dispo, mais ça coute cher cette bébète |
ddr555 Transactions (0) | ça amène quoi d'augmenter la technologie ion au dessus de 5 ? |
peK6Tron In Da MiX !Transactions (0) | rien a par a faire jolie... je coris que j'ai arreter de le develloper apres le niveau 6 de mon coté.. |
ddr555 Transactions (0) |
|
marcelp182 PlopTransactions (0) |
Message édité par marcelp182 le 15-02-2005 à 18:32:37 --------------- K5, Tamron 18-200, 90 Macro, 17-50 f2/8, Pentax FA 50 1,4, Metz 48 AF-1 |
toutsec Transactions (0) | salut, je suis dans le kk...
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
ddr555 Transactions (0) | je le reconnais celui là, il me raidait aussi, mais j'ai construit 3-4 laser lourds et je lui ait explosé ses chasseurs de merde |
toutsec Transactions (0) | ok
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 14:39:17 |
ddr555 Transactions (0) | les satellites je ne sais même pas si c'est protégé par les boucliers. mais ça aide les boucliers contre des petits raideurs car la défense tient mieux le choc |
toutsec Transactions (0) |
ddr555 Transactions (0) | il est venu exploser ses croiseurs et ses chasseurs lourds sur ma défense |
peK6Tron In Da MiX !Transactions (0) |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | me suis aussi fait détruire toute ma flotte et mes défenses ce soir..
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
ddr555 Transactions (0) | oui, j'ai du en construire un, mais j'ai pas pu l'envoyer encore ( en fait j'en ai envoyé un d'une autre palnète, mais le champ est important ) |
dead_j Transactions (0) | hello
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
ddr555 Transactions (0) | tu as construit une sonde d'espionnage ? |
dead_j Transactions (0) |
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
toutsec Transactions (0) |
|
ddr555 Transactions (0) | moi je continue un peu à grossir. je vais faire le gros bouclier, renforcer ma défense et mes mines, puis je vais raider en commençant par les raideurs |
dead_j Transactions (0) | c'est quoi le temps qu'on voit dans la colonnes action ?
ddr555 Transactions (0) | je crois que c'est soit le temps de connexion soit le temps d'inactivité, mais je n'en suis pas sur |
Romn Transactions (0) | En fait, l'eloignement de la planete, ça influe que sur la production de deuterium, pas sur la production d'energie de la centrale solaire.
|
ddr555 Transactions (0) | si, avec les satellites solaires ça produit plus d'énergie |
Romn Transactions (0) | Mouais, j'en ai un de satellite solaire, j'trouve pas ça hyper efficace, du coup j'ai abandonné l'idée. |
ddr555 Transactions (0) | tu verras qu'à un certain niveau ça permet d'avoir de l'énergie en + sans avoir à débourser 50k de métal et 15k de crystal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2005 à 17:25:57 Les satellites solaires c'est bien a partir d'un certain niveau, par exemple sur une colonie j'ai une central solaire niveau 23, et pour la mettre lvl 24 il faut 841K metal et 336K cristal donc c'est un peu cher quand meme pour avoir seulement 600 en energie supplementaire... 600energie c'est a peu pres 20 satellites solaires soit 40K cristal et 10K deuterium !!! PAS cher !! mais par contre si l'ennemi attaque bye bye les satellites solaire, mais bon a ce prix il faut en faire un peu a mon niveau
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Nicou Transactions (0) | salut à tous moi je commence sur l'univers 7 si qqn avait qq conseil pour pas faire trop le noob?
|
toutsec Transactions (0) | comment augmenter la vitesse de construction dans le chantier naval...
ddr555 Transactions (0) | oui, ça augmente tout. mais ça coute la peau des couilles |
toutsec Transactions (0) | bigornot va m'attaquer d'ici 1h on va voir si ce que j'ai mis sur ma planete va résister... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Nicou Transactions (0) | bon je suis un noob j'ai une question de nooob
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 18-02-2005 à 22:28:28 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Nicou Transactions (0) | ça vaut la peine de faire un emine de deuterium lvl 1 meme si j'ne ai pas usage tout de suite? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Monte d'abord tes mines de metal et de crital au niveau 4 ou 5 avant Message édité par Lemminkainen le 18-02-2005 à 22:53:19 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Nicou Transactions (0) | ok ok
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Non tu peux monter plus haut Message édité par Lemminkainen le 18-02-2005 à 22:57:08 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Nicou Transactions (0) | aah ouf
|
Nicou Transactions (0) | 2e question du noob
|
Publicité | Posté le |