| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 13:15:42 ![]() ![]() |
glabouni Transactions (1) | Bah surtout qu'en sondant avec une sonde, il sait très bien qu'il ne peut pas voir les informations. Il sonde la planète pour bloquer l'activité. Message édité par glabouni le 04-03-2010 à 13:47:10 |
glabouni Transactions (1) | Et pour les curieux.
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | normalement c'est blocage assuré ca, mais je pense que copain corran va se tenir a un mutisme bien aproprié pour peu que ca soit un copain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 14:06:36 ![]() Eh ben, mon pauv' glabou', t'as mangé sévère en 24h. |
glabouni Transactions (1) | Y'en a un j'ai rien à dire.
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | par contre capture en png pas en jpg c'est degueux on voit rien |
glabouni Transactions (1) |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
a ta place j'aurais posté le screen histoire de lui foutre bien la honte Message édité par Bitman le 04-03-2010 à 14:19:20 |
glabouni Transactions (1) | Bah on va voir si il l'ouvre.
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 14:21:18 ![]() ![]() |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | non c'est sur et certains ya eu bcp de blocages pour ca sur U2, aucun doute la dessus, et si en plus c'est pas la premiere fois .... t'aurais deja pas du laisser passer la premiere |
shikra life is short,drink faster!!!Transactions (0) |
|
|
decyberheist Transactions (0) | désolé glabouni j'avais mal compris --------------- FEED-BACK |
decyberheist Transactions (0) |
glabouni Transactions (1) | J'ai vu et merci, remarque pertinente de ta part. |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | ste ramassis de foireux c'est de pire en pire ce jeu |
decyberheist Transactions (0) | lol je sens que je vais m'amuser avec ce double idiot Message édité par decyberheist le 04-03-2010 à 16:33:52 --------------- FEED-BACK |
glabouni Transactions (1) | Bon y'en a un qui dit on peut si on sonde pas 10 secondes avant sur la cible et l'autre qui dit c'est pas moi. |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | jte parie qu'ils s'en sortent sans aucun souci |
decyberheist Transactions (0) | c est clair, pas besoin de beaucoup de psychologie pour voir qu'ils se sentent très merdeux
--------------- FEED-BACK |
|
decyberheist Transactions (0) | Mince, je pensais pas que ce serait si facile, Killeur a avoué mais il se cache derrière le fait que dans les règles ce n'est pas expressement interdit
Bitman STAY APARTTransactions (0) | sisi, mais les opé s'en foutent |
decyberheist Transactions (0) | quel bande de clown ... ils me font penser au gouvernement, ils gesticulent beaucoup mais ne font que brasser du vent
Bitman STAY APARTTransactions (0) | et les opé qui ferment bien leur gueule, plus ca va plus c'est ecoeurant ce jeu |
decyberheist Transactions (0) | surtout quand tu vois qu'on me targue d etre irrespectueux ... pourquoi je sais pas, et derriere ta killeur qui traite glabouni de con et d abruti fini ... ouais ouais ouais ... ca me rappelle quand j etais jeune et que je jouais a cs --------------- FEED-BACK |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | mais que sont devenus les jester de 1 a 4 ? |
decyberheist Transactions (0) |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | jester5 --> ou sont les 4 precedents ? |
decyberheist Transactions (0) | lol c est jester 5 comme Jester de l'uni 5, jester tout court était déjà pris, Jester 1 ca faisait pretentieux et le reste ca voulait rien dire
decyberheist Transactions (0) | oh flute ils me chauffent, je me rappelle maintenant pourquoi je supporte pas les forums --------------- FEED-BACK |
glabouni Transactions (1) | Ah, si certains ne se cachaient pas derrière des pseudos sur le net, je doute qu'ils fassent preuve de la même mauvaise foi qu'à l'heure actuelle; dans la vie vraie, la vraie vie. |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | de 15 a 17h il a fait la sieste |
Athrun Zala Transactions (0) | 2500GT blindés ça émoustille ;o |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Je joue aussi sur le 60 pour ceux que ca interesse --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Athrun Zala Transactions (0) |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) | Toujours personne dans le 46 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |