| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 14:35:28 ![]() ![]() |
paprika Transactions (0) | J'ai oublié mes rips (50) dans le 60
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | c'est pas perdu pour tout le monde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2010 à 01:12:43 ![]()
|
glabouni Transactions (1) |
|
paprika Transactions (0) | Merci mais je vais arrêter le 60,plus assez de temps. |
Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 15-03-2010 à 09:58:30 |
Tehell noobTransactions (5) | Et ben, c'est franchement à la gueule du client (ou de l'opé) une fois c'est du bug using et une autre fois ça n'en est pas... n'importe quoi ce staff... même pas capable de créer une règle valable pour tout le monde concernant les sondes.
|
glabouni Transactions (1) | C'est la réponse du super-opérateur, je sais pas quoi. |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | je me rapelle que des mecs avaient mass sondé blancos au moment de l'envois de ses recyclos pour un super gros recyclage qu'il devait faire, ca l'avait fait lagger il avait gueulé au bugusing car ca lui avait fait rater son calage, et pourtant il est opé et toi non dtc Message édité par Bitman le 15-03-2010 à 11:05:54 |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 11:05:38 ![]() ![]() |
paprika Transactions (0) | je suis sur que tu laches pas des 10 aines de roros tous les mois en antimatiere |
downHCrer Transactions (0) | Si jamais il y en a qui veulent faire des tentatives de lune croisé:
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | me suis fait pootrer toutes mes economies pour graviton et mon kit de lunage, tous mes gt .... pendant que j'etais devant, en train de telephoner |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2010 à 18:05:49 ![]()
|
paprika Transactions (0) | omg |
paprika Transactions (0) |
|
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | bah en ce moment j'ai des affaires a faire, donc bon, ogame ok, la prochaine fois je ferais voler meme pour lacher une caisse |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Oui bitman, stop ton téléphone, ca fait déjà 2 fois |
downHCrer Transactions (0) | Première tentative de lune:
|
paprika Transactions (0) | pas de quoi |
glabouni Transactions (1) | Petit truc marrant, on peut pas voir les étoiles d'activités que l'on crée sur les planètes des autres joueurs.
|
|
glabouni Transactions (1) | J'ai envoyé un ghost sur un cdr fantome. |
|
downHCrer Transactions (0) | Vous avez monté à combien les labo pour rechercher astro 15?
|
paprika Transactions (0) | 6x11 il te faut l'intergalactique a au moins 5...
|
decyberheist Transactions (0) |
downHCrer Transactions (0) | Ok donc je vais me tourner vers 5x11, ca va être long!
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | mouarf blancos hoffé sur forlax |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Bitman : Qui ta défoncé ton graviton et ou ? ^^
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
|
decyberheist Transactions (0) | deux semaines pour astro 17 pour infoet pendant ce temps là je monte mes cricri a 30 Message édité par decyberheist le 24-03-2010 à 21:21:32 --------------- FEED-BACK |
paprika Transactions (0) | t'aurais du monter un peu le galactique parceque 2 semaines,en plus t'a les moyens |
decyberheist Transactions (0) | ben je m en fous, j'ai le temps
--------------- FEED-BACK |
paprika Transactions (0) | ben ma tactique c'est d'avoir un max de planète le plus vite possible et les bourrer de mines.
|
decyberheist Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |