| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 10:27:53 ![]() ![]() |
glabouni Transactions (1) |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | je saurais jamais de quoi il etait question |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut! au fait quels sont les taux de change recommandés pour la vente de deut? Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 10-03-2009 à 19:17:09 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2009 à 19:28:32 ![]()
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
paprika Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2009 à 19:55:56 ![]() |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 19:55:56 ![]() ![]() |
glabouni Transactions (1) | Ca dépend à qui te le vend/achète.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 10-03-2009 à 20:55:46 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
glabouni Transactions (1) |
|
|
eagle84 Transactions (0) | je donne quelques dizaines de milliers de ressource gracieusement (41) >> supr compte --------------- Feed-Back |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je recherche du 2T U60 |
eagle84 Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | et voila encore bouzillé après un magistral ppp de trois heures...
--------------- 204 - No Content |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | today j'ai pas mis les pieds sur mon compte u59 pensant que j'avais envoyé jusqu'a demain, sauf que c'etais a quai sur lune depuis ce matin 7h |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2009 à 20:38:43 ![]()
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bon, une attaque ce soir qui finit en bon plan pour moi, de justesse:
Message édité par jacquesthibault le 14-03-2009 à 00:11:21 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 14-03-2009 à 08:17:47 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | bah c'est pas grave pour tes sats, ca pèsera pas bien lourd sur tes 3M de points hein --------------- 204 - No Content |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | c'est la fin du jeu le marchand |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Pourquoi?? tu ne trouves plus de deut à bon prix?
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 14-03-2009 à 12:44:16 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2009 à 12:48:30 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2009 à 14:21:07 ![]()
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | C'est vrai qu'ogame est impitoyable, mais au moins les mineurs ne sont jamais licenciés --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | bon voici ce qui viens de m'arriver : --------------- 204 - No Content |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2009 à 11:31:24 ![]() Tu recycles et tu gardes. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | il vient de me répondre : non enfaite j'ai oublier de regarder ton classement et vus que t'as attaquer une de mes colo j'ai voulu me venger ^^
--------------- 204 - No Content |
paprika Transactions (0) | tu te fais bien chier,tu gardes evidement! pk avoir renomer ta planete en : op mail cdr pushé Message édité par paprika le 15-03-2009 à 11:46:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |