| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 11:52:38 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Message édité par jacquesthibault le 05-04-2009 à 12:06:29 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | bah avec 30% de def détruite ca lui fais tout de même 2.7M de pertes --------------- 204 - No Content |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | sté de la flotte que je lui ai pété, yavais tres peu de def sté sur lune |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
|
paprika Transactions (0) | Quand tu vois ce que ça coute pour avoir une planete de plus...
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je trouve les idées pas mal pour enrichir un peu les enjeux, mais seuls les top 10 pourront se payer plus de 10 planètes on dirait, et au bout de 10 ans on arrivera peut-être à 15 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | leur nouveauté c'est pas une blague donc? --------------- 204 - No Content |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2009 à 01:38:32 ![]() J'ai bien fait de me barrer: avec leurs conneries v'la le nombre de volantes que pourront avoir les top raideurs. |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 01:38:32 ![]() ![]() |
paprika Transactions (0) | mais clair les gros vont etre encore plus gros et les petits encore plus fragile... |
glabouni Transactions (1) | Ca coute combien une planète supplémentaire? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | c'est trop cher |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | j'aimerais bien connaitre aussi l'estimation en temps pour ces technos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2009 à 17:50:43 ![]() Nan mais c'est vraiment n'importe quoi: 'va falloir que les n00b montent Expé' 15, soit 40M ressources (!), afin d'obtenir 9 planètes! 'Tain autant dire, qu'il n'y aura plus de nouveaux joueurs parce que plafonner plusieurs mois à 5, 6 ou 7 planètes, ça va devenir extrêmement long de monter un compte... Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 21:10:36 |
paprika Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2009 à 19:05:03 ![]()
|
|
glabouni Transactions (1) | Le coût en cristal exhorbitant.
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
glabouni Transactions (1) |
|
Simsou Transactions (3) | ça fait un peu peur quand ils disent qu'ils envisagent de l'implanter sur les anciens unis, ça veut dire que si tu as pas la bonne technologie d'expédition tu perd des planètes? :| |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | certainement pas, vu déja que ça a du mal a passer,s'ils font ça ils sont morts --------------- 204 - No Content |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Non, tu ne pourrais simplement plus en faire de nouvelles si tu en détruis une. Plus de colonies mobiles pendant un temps. |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
glabouni Transactions (1) |
|
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | bon c'est la misère la, mes frigos en MV ou (i), pas de cible intéressante (paye tes bunkers --------------- 204 - No Content |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | pareil, et pas de flotte en vue, faudrait que je tende des pieges pour hoffer les gros raideurs mais j'ai la flemme |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | bah autour de moi pas mal de frigos ont abandonnés ou se sont foutus en mode vacances, mais ce qui m'énerve le plus c'est ceux que tu lache une semaine et quand tu reviens ils ont 50 plasmas et la blinde de défense pour 10gt a quai --------------- 204 - No Content |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Du côté U39, pas terrible non plus: chute du nombre de joueurs: de 3050 à 2550 en 2-3 mois.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2009 à 21:56:05 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok merci et dans une alliance ca ce passe comment entre les membres, il y a des penalités automatiques si un membre attaque un autre membre ou c'est aux joueurs de gerer les differents ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 12:32:14 ![]() Non, c'est aux joueurs de gérer leurs différents... |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Les joueurs gérent les différents. Je n'ai jamais vu quelqu'un attaquer un membre de son alliance. Même par accident.
Message édité par Yog Sothoth le 14-04-2009 à 13:01:17 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok je vient de voir pour l'histoire des comptes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 15:20:00 ![]()
|
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) |
Utiliser un allié plus petit pour se gaver est appelé du "pushing" et est interdit sous peine de banissement. Même laisser trainer une flotte qui est malencontreusement recyclée par un bon copain peut être interpreté comme du pushing. Il y a d'autres mécanismes qui sont décrits dans le règles. Message édité par Yog Sothoth le 15-04-2009 à 14:55:43 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | parait que demain ya les AG , info ou intox ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |