| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
paprika Transactions (0) | Reprise du message précédent : pk avoir renomer ta planete en : op mail cdr pushé Message édité par paprika le 15-03-2009 à 11:46:11 |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 11:45:51 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | parce que§§§ Message cité 1 fois Message édité par ooterreuroo le 15-03-2009 à 11:53:19 --------------- 204 - No Content |
paprika Transactions (0) | 3 eme lune dans le 60 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2009 à 11:56:34 ![]()
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | ya vraiment des cas quand même --------------- 204 - No Content |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Et tu as pu reconstruire ta flotte depuis la semaine dernière?
Message édité par jacquesthibault le 15-03-2009 à 15:08:31 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | non j'ai pas pu reconstruire --------------- 204 - No Content |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | t'es pas bon stout |
paprika Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 17:07:55 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | non je laisse pas a quai je suis la, d'ailleurs je me suis demandé pourquoi tu me sondais --------------- 204 - No Content |
Message édité par jacquesthibault le 15-03-2009 à 18:20:20 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | normal on peut pas les avoir en conventionnel et a la rip trop risqué --------------- 204 - No Content |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | j'ai un idiot qui m'attaque avec environ 500vb, j'ai son heure d'arrivée chez moi (dans 20 min environ), il est en 1-299-7 et moi en 1-291-10, si qqn est intéressé pour le prendre en retour qu'il se manifeste je lui file les détails Message édité par ooterreuroo le 15-03-2009 à 19:21:34 --------------- 204 - No Content |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Si c'est la défense indiquée plus haut il n'y aura pas grand-chose dans le cdr --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | 6% de proba d'une lune, il a perdu 11vb et 3 tr et remporté 0-0-0, ca lui fera les pieds --------------- 204 - No Content |
Athrun Zala Transactions (0) | Un idiot qui t'attaque ? c'est pas plutot toi l'idiot a etre rentable et jouer la carte de la mauvaise foi ? >< |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | alors la pas du tout --------------- 204 - No Content |
Athrun Zala Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 15-03-2009 à 19:46:19 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
Athrun Zala Transactions (0) | Si tu expliquais l'histoire complète dès le début aussi ...
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | oui j'aurais du expliquer des le début mais en général si je suis contrarié c'est pas pour rien normalement, enfin c'est dommage un jour il se fera méchamment intercepter vu le peu de précautions qu'il prends (même pas un sondage avant impact) --------------- 204 - No Content |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | putain un voisin pareil j'en reve |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
paprika Transactions (0) | pas besoin d'etre dans l'alliance il me semble il suffit d'etre dans la liste d'amis.
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | bah oué tous les coups sont permis hein de ce coté la Message édité par Bitman le 15-03-2009 à 21:14:52 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | bon a savoir --------------- 204 - No Content |
Obtus76 Dawa.Transactions (0) | Vous parlez bien de l'uni 63 là ? --------------- Dura lex sed lex. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | 60 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut à tous!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2009 à 22:40:34 ![]()
|
paprika Transactions (0) | tu ne vois pas la flotte qui va vers un cdr mais qui en revient |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Mettez-vous d'accord les gars --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
paprika Transactions (0) | Je ne contredis pas khar,j'apporte une precision
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2009 à 23:40:12 ![]() Les phalanges détectent les retours sur la planète de départ (à l'exception des retours de "stationner" ) ou les allers sur la planète cible. Un CDR n'est pas phalangeable... |
paprika Transactions (0) | Je viens de remarquer que j'envoyais ma flotte en balade sur un cdr ou il n'y a même plus de joueur depuis un bon bout de temps |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | c'est tout simplement qu'il ne c'est pas effacé --------------- 204 - No Content |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | hello une question, faut compter combien a peu près pour un pétage de lune? --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |