| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Athrun Zala Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 11:52:12 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2009 à 17:36:22 ![]() |
paprika Transactions (0) |
|
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | d'ou l'utilité d'avoir au moins monté a un niveau correct sur un uni avant de reprendre un gros compte, la tu viens d'en faire les frais, mais tu pourrais te faire choper le reste de la flotte dans pas très longtemps a mon avis si tu reproduit encore une fois ton erreur (ou une autre) --------------- 204 - No Content |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ben non en fait parce que je ne pense pas que j'aurais pu jouer pendant 2 ans et atteindre ce niveau.
paprika Transactions (0) | j'ai un compte que je lurke un peu toute la journée,si je dois partir,je fais voler.
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 22:35:18 ![]() ![]() |
un compte mineur? l'intérêt paraît limité, non? Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 05-03-2009 à 22:44:45 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Tehell noobTransactions (5) | 5 jours ...
|
|
Message édité par jacquesthibault le 05-03-2009 à 23:00:07 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Message édité par paprika le 05-03-2009 à 23:01:59 |
Tehell noobTransactions (5) | ok... tu laisses des GT à quai sur tes colos pour envoyer toutes tes ressources vers ta lune 12h avant le retour du cargo.
|
|
Tehell noobTransactions (5) | A oué ... Moi j'ai: Lanceur de missiles 510 513 556 455 550 612 500 650 500 Mais par contre je parlais de toi pour les 200 GT, moi je suis entre 30 et 40 ce qui m'oblige à faire la vidange matin et soir (voire qu'une fois par jour, mais incomplètement. Mes mines: Mine de métal 33 33 34 34 33 34 33 33 33 j'ai eu la femme de faire des scrrens d'ogspy ..
Message édité par Tehell le 05-03-2009 à 23:13:19 |
paprika Transactions (0) | ben là t'es obligé de vider souvent |
glabouni Transactions (1) | Les défenses de goret par contre j'espère pour toi que tu as des silos assez évolués.
|
Message cité 1 fois Message édité par paprika le 06-03-2009 à 00:26:30 |
glabouni Transactions (1) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Au pire pour faire des pauses il y a le mode vacance, et si on est semi revard et qu'on veut produire, au pire on met les mines à 50% pendant qu'on part.
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
|
Tehell noobTransactions (5) | Et bien, c'est pas compliqué...
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui mais c'est pour des grosse flottes
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2009 à 18:30:33 ![]()
|
paprika Transactions (0) | tu pars d'une lune vers une autre lune.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2009 à 20:17:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2009 à 00:27:42 ![]() Et hop un prédateur qui va se faire chopper sur retour. Message édité par Profil supprimé le 07-03-2009 à 00:28:00 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | En fait le gars m'a dit qu'il était à quai (300 000 pts flotte). Il a passé l'aprèm à guetter des proies éventuelles --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
glabouni Transactions (1) | Bitou répond à mon mp ingame.
Message édité par glabouni le 07-03-2009 à 19:11:35 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | 'suis vert: un champ de ruine de + 200 millions et je suis trop loin et mes recyclo sont en vol --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |