| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 20:01:19 ![]() ![]() |
Athrun Zala Transactions (0) | remarque je ment j'ai 40klm/10kll/5kLLo/100gauss/220 plasmas sur lune mais pas pour autant que je dort a quai |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
glabouni Transactions (1) |
|
demolig Transactions (0) | Personne dans le nouveau uni 55 ? |
Athrun Zala Transactions (0) | mwa ^^ |
demolig Transactions (0) | Il y a un truc que je comprend pas. Sinon une petite alliance HFR ca le ferais bien (aller tout les membres d'HFR venez en 55) Message édité par demolig le 09-12-2007 à 12:41:00 |
Athrun Zala Transactions (0) | oué c'est un bug de la 0.78 ça le fait sur tous les unis |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | les dev gf c'est vraiment des branques |
Athrun Zala Transactions (0) | ils doivent coder avec les pieds c'est clair ^^ comment en instaurant un nouveau type de voyage pour les vaisseaux on en arrive a des bugs sur les points ou les alliances ? |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 13:36:58 ![]() ![]() |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | bah leur prio ca a toujours été les trucs payants hein |
Athrun Zala Transactions (0) | ba oué maintenant on peut etre jusqu'a 5 par comptes |
demolig Transactions (0) | Bitman je vois que tu est dans le 55 aussi.
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | pour t'aider a apprendre a lire ? |
demolig Transactions (0) | meme po drole... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | tin dans le 55 c'est des forts quand meme, j'ai ouvert mon compte le jour ou il a ouvert et j'ai 43 points alors que les autres en ont plus de 300, ya un truc qui m'échappe, comment ils font sachant que j'ai de suite monté chantier spatial et que j'ai attaqué direct pour monter les usines plus rapidos --------------- 204 - No Content |
|
Athrun Zala Transactions (0) | j'dirai plutot que y'a masse nolife/officer user ^^' |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | officiers ca peut jouer un peu, mais 43-300 ya carrement un gouffre |
Athrun Zala Transactions (0) | je joue pas mal j'applique une tactique reconnue et j'ai 55 points a peine faut croire que certains sont chaud ^^ |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | certes, mais pas toi |
Athrun Zala Transactions (0) | oui ba on a une vie lol ^^' |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | demarrer a l'ouverture c'est ca hein, tous les crevards sont a fond pour se faire une place au soleil, car apres la progression sera exponentielle |
Athrun Zala Transactions (0) | ba je voulai chopper un debut d'uni pour chopper des bonnes positions a colo ^^ |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Toute facon c'est un secret pour personne que certains trichent. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
njack Transactions (0) | En même temps Dalton of Borg du 50 c'est fait hacké son compte. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais mais dans le même temps sur son précédent univers ils ont écrit une dizaine de pages sur une de ses interceptions + que "douteuse", et les premiers derrière lui s'interrogaient fortement sur sa manière d'avoir 5x plus de points qu'eux, étant donné que les principaux concernés avaient les officiers, et avaient le combo fatal pour les points : insomnie + chômage. Message édité par duc-leto le 09-12-2007 à 19:37:22 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) | Uni 31 riprizent --------------- If you want touch the sky fuck a duck and try to fly . |
paprika Transactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | ptain ya un gonze dans mon ss qui me fait chier a peter mes pt pour meme pas 100k de ressources
|
Athrun Zala Transactions (0) | rien que ça lol ^^' |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
Tehell noobTransactions (5) |
|
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) | Moi je vois une autre solution, un top 1200 ça produit rien comme ressources (pour un top 4 c'est leger quoi ^^) et hier quand j'ai phalangé j'ai vu 350gt qui se dirigeaient vers cette planete en mode transporter, et ils venaient d'un membre de l'ally mais top 200 ...
--------------- If you want touch the sky fuck a duck and try to fly . |
Ze m't Transactions (2) |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (0) |
Damal77 Transactions (0) | comment repérer les actifs inactifs |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | lis les regles ptete ? |
glabouni Transactions (1) | Aye 3 millions de points. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |