| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
hehe31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 18:51:59 ![]() ![]() |
Kyuubu Transactions (0) | Ben dis donc y'a marquez "servez-vous" sur ces planètes là ^^ --------------- Nyah. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 auj j'ai eu 3 messages : une flotte adversaire de la planete xxx a été vue pres de ta planete, probabilité de defense contre-espionage 0%
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hehe31 Transactions (0) | c'est ptet juste les sondes ca |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai pas de message d'attaque ! juste sa ... comment ce defendre contre les sondes --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ducatman Transactions (0) | vous avez pas des bonnes adresses pour faire ses courses |
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Pour ceux qui aiment raider sur l'univers 9 il y a lui [1:217:9]qui ma depouillié 3 fois de suite --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
azertyazerty Transactions (0) |
Message édité par azertyazerty le 22-03-2005 à 20:18:10 |
e-v-tooms Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 20:10:16 ![]() ![]() |
Ducatman Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
hehe31 Transactions (0) | n'empeche c'est fou le temps qu'on gagne à raider, plutot que d'attendre les mines qui debittent au compte goute...
|
|
Kyuubu Transactions (0) |
--------------- Nyah. |
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | y a tjr plus faible que soit |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'arrête pas de dire que la protection des noobs c'est jusque 5000 pts en gros. Sinon, tu peux raider ou te faire attaquer par des gens du même niveau. Je ne sais plus c'est quoi les écarts entre "niveaux" par contre. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Euh, sans vouloir te démoraliser, j'avais 20 artilleries lasers légères, 20 lance-missiles, 3 artilleries lasers lourdes, et je me suis fait plié en quinze contre 12 chasseurs lourds et 13 croiseurs.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
korum Transactions (0) |
|
tintin61 Transactions (0) | slt a tous j'ai fait hier ma demande pour faire partie de votre alliance mais je n'ai toujours pas eu de reponse !
--------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
ddr555 Transactions (0) |
|
tintin61 Transactions (0) | merci de m'avoir accepter dans votre alliance et vivement que mes ressource se devloppe ! --------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
ddr555 Transactions (0) | tu devrais te mettre dans l'univers 9, ça sera moins dur que dans le 4 |
tintin61 Transactions (0) |
tintin61 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2005 à 11:24:46 ![]()
|
ddr555 Transactions (0) |
non, tu crées un autre compte ( tu peux avoir le même login ) mais dans l'univers 9
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 j'ai 148 pts et un mec vient me raider dans 10mn !! :cry :!! du coup je depense tout ce que je peut |
ddr555 Transactions (0) | oui, faut tout dépenser |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C ce que j'ai dit ! mais il a pas l'air de changer d'avis !
|
ddr555 Transactions (0) | y'a pas une recherche pour ça ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba avec 260 de metal et 300 de cristal non |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu ... il a dut envoyer une sonde ... car sa flotte de 8 vaisseaux a impact dans 5mn maintenant ... 1 vaisseaux est venu direct en solitaire chez moi ! et tres rapidement ... et sa ma mis un objet a été vu proche de cotre planete ... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | youpi il a fait demitour |
ddr555 Transactions (0) | quand ton adsversaire a tout enlevé, ça ne vaut pas le coup de continuer pour rien |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oué mais j'en ai aussi tot fait fuire 1 qu'un autre ce ramene la |
ddr555 Transactions (0) | continue à developper tes défenses jusqu'à ce qu'ils ne viennent plus |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mieux vaut defense au sol ou dans les airs ? |
ddr555 Transactions (0) | au sol, c'est beaucoup moins attractif, parce que 70% des systèmes endommagés se réparent et il ne récupère pas une partie des dégats dans le champ de ruine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |