| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 01:13:23 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oki je vais voir ca --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | j'ai eu droit a "tu n'as pas envoyé ta flotte " --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
hehe31 Transactions (0) | rho pinaise, je découvre les sondes la, j'ai des voisins sont pleins au as (genre 20k de chaque) avec 0 defense, vivement que mes transporteurs soient pret |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | comment tu les envois ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
hehe31 Transactions (0) | dans "Galaxie", tu vois tes voisins, ben tu clique sur la petite icone avec un oeuil. Evidemment il te faut une sonde en stock |
tintin61 Transactions (0) | bon salut je suis nouveau je suis dans l'univers 4 Message édité par tintin61 le 22-03-2005 à 05:21:02 --------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
Oulak Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf a parler de sonde c'est vrai que j'en ai envoyé une sans faire expres ... pour sa que je mec ma attaqué --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Oulak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 07:45:30 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bizarre j'ai rien --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Oulak Transactions (0) |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | bon, encore un ptit raid ce matin, ça commence à m'énerver de faire des défenses en boucle --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
korum Transactions (0) | Champ de ruines [1:41:9]. |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | que dalle, j'ai rien développé encore --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Perso j'ai jamais reçu de mail pour me prévenir qu'on m'attaquait. Des messages de rapport de bataille oui, mais c'est tout.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | quand tu est attaqué, t'as un message en rouge sur la vue d'ensemble pendant tout le trajet de la flotte ennemie --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | T'as le message en rouge oui, mais faut être connecté pendant l'attaque, ça m'est encore jamais arrivé --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ddr555 Transactions (0) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Bientôt lers chasseurs lourds pour moi !! ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2005 à 11:36:31 ![]()
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Faites en une bonne flotte parceque si vous pouvez construire des chasseurs lourds, vous devez avoir pas mal de point déjà.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ddr555 Transactions (0) | moi dans l'univers 4, j'ai 40 vaisseaux de bataille et 10 bombardiers |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Les bombardiers c'est le luxe absolu du vaiseaux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2005 à 12:14:00 ![]() |
korum Transactions (0) | bon, il est emps pour moi de booster une meu mes défenses...trop d'espionnage à mon goût.... et hop, 15 de chaque svp
|
y'a les destructeurs qui sont plus puissants. mais les bombardiers servent à exploser les défenses légères des planètes. l'étoile de la mort, c'est vraiment hors de prix
|
korum Transactions (0) | bon, un peu de reve:
|
ddr555 Transactions (0) | c'est rien ça |
korum Transactions (0) | p-e dans deux semaine mais là tout de suite, c'est un peu beaucoup pour moi |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | le plus chaud c'est d'avoir 100VB ! --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Doudouill' Transactions (0) | faut-il protégée les colonies? ou alors les joueurs ne peuvent raider que la planète "mère"? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2005 à 17:40:52 ![]() oui bien sur il faut proteger ses colonies !
|
|
hehe31 Transactions (0) | j'ai un rapport de sonde qui me donne ca: |
ddr555 Transactions (0) | t'as pas un niveau d'espionnage suffisant. faut soit l'augmenter, soit envoyer plus de sondes en même temps. 4 te donne un niveau de +, 9 -> 2 de +, 16, 3 ... |
hehe31 Transactions (0) | ok, moi jsuis lvl2 en espionage, il doit etre 4 lui alors.
Message édité par hehe31 le 22-03-2005 à 18:11:09 |
azertyazerty Transactions (0) | petite question Message édité par azertyazerty le 22-03-2005 à 20:17:55 |
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) |
|
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) |
|
hehe31 Transactions (0) | ha oui, celui la il est beau aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |