| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
ddr555 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 12:39:27 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | pff je me suis fait attaquer 2 fois c'est minable j'arriverais jamais avoir un silo de missile
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
ddr555 Transactions (0) | ça sert à rien le silo de missiles |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | cler ... |
ddr555 Transactions (0) | moi je l'ai construit pour défendre mes lanceurs de plasma contre d'éventuelles attaques de missiles, mais bon je ne risque pas grand chose |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hehe31 Transactions (0) | vous aussi vous avez des voisin vachement réactif face aux sondes? Hier soir j'envoie une sonde, bim je me prend 4 flottes de 12 vaisseaux en retour, et ce matin pareil, des menances ... |
methodone Transactions (0) | est ce ke se faire raser sadefence retire des pts? |
ddr555 Transactions (0) | oui, tu perds les points que tu as investis pour ces défenses |
hehe31 Transactions (0) | d'ailleur, à ce propos, lors du raid sus-cité on m'a cassé mes 4 lasers, ca me dit que j'ai perdu 10000, mais mes lasers y sont encore, donc j'ai rien perdu non? |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 14:09:51 ![]() ![]() |
ddr555 Transactions (0) | voilà, t'as tout compris |
methodone Transactions (0) | et juska kelle level tu conseil dinvestir dans la centrale solaire? |
ddr555 Transactions (0) | moi je suis au niveau 21 dans ma planète principale, mais bon ça coute vraiment très cher et j'ai utilisé toutes mes colonies pour pouvoir monter ma planète n°1 à ce niveau |
methodone Transactions (0) | ok merci |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
methodone Transactions (0) | ya sur le forum??? =)urgent
|
ddr555 Transactions (0) |
|
methodone Transactions (0) | trop tard , ct pr effayre un gars ki mattakai mais en fait il c cassé les dents tout seul |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | encore et toujours un raid du même gars 1:43:12 ... aller le raider un peu, il me ralentit à mort Message édité par Sh@rdar le 23-03-2005 à 17:44:35 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
methodone Transactions (0) | si vous voyez des gaia postez moi leur coordonnes svp |
Ducatman Transactions (0) | ca y est... |
methodone Transactions (0) | che pa ds kel coin t mais moi i zon ts de la def ; |
methodone Transactions (0) | est ce ke developper la techno energie permet a la centrale de porduire plus denergie? |
Ducatman Transactions (0) |
|
tintin61 Transactions (0) | encore un truc qui sert pas a grand chose a mon niveau ! G que 9 point en 3 jours et plus ca vas plus le cout des construction est cher !
--------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
Lahoreh Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Je vais colo ma 1st planet |
azertyazerty Transactions (0) |
|
|
azertyazerty Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Ducatman Transactions (0) | quand tu joues a partir de ogames.fr il me semble que ce sont uniquement des francais qui evoluent sur ce serveur |
e-v-tooms Transactions (0) |
|
Ducatman Transactions (0) | je voudrais savoir si cela vaut le coup d'investir dans le Réacteur à combustion interne pour augmenter la vitesse de mes troupes ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
tintin61 Transactions (0) |
--------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
Message édité par Lahoreh le 23-03-2005 à 21:15:55 |
hehe31 Transactions (0) | moi il me manque juste 8k/26k/3k pour mon vaiseau colonisation, mais je compte bien sur mes voisins pour m'aider |
michon80 Transactions (0) | bon j'ai envie de m'inscrire pour voir . en 56k c'est possible ???et sinon je vais m'inscrire et je vais explorer mais puis je etre dans votre alliance . je vais me mettre dans l'univers 4 . par contre si un jour je veut pu jouer je fais comment ??? parce je me connait je pourrait tester et tout de suite abandonner . ces pas grave ??? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en 56K sa me parait largement jouable !
Message édité par satrincha le 23-03-2005 à 22:42:13 |
methodone Transactions (0) | est ce ke le grand bouclier est comme un defense=)il est detruit kan on lattak et on perd donc en pts les 100k dinvestissement et vaut il le cou? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |