| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 08:35:04 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | et attend, là c'est rien en plus hein Message édité par MirabelleBenou le 21-03-2005 à 08:52:22 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Mes recylcleurs sont prêts, mais mes champs de ruine sont faibles, si vous avez connaissance de champs a proximités Message édité par john keats le 21-03-2005 à 09:21:34 |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | Quand est-ce qu'on n'est plus protégé par le statut de newbie ? Qqun a parlé de 5000 points, mais ça me parait colossal.
Message édité par Granpieds le 21-03-2005 à 10:21:58 |
ddr555 Transactions (0) |
|
methodone Transactions (0) | et avoir aussi des croiseurs |
|
methodone Transactions (0) | c'est sur mais il semble que la defense seule ne suffit pas (c de la chair a canon pour pas ke ta flotte se fasse decimer justement). |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 10:52:35 ![]() ![]() |
ddr555 Transactions (0) | non, ça ne fait pas grand chose. le tout est le rapport attractivité/risque |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | Faut que plus de monde vienne sur le forum, si on veut que l'alliance soit une communauté ! Pacque pour l'instant j'connais personne ;o |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah si nous --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
methodone Transactions (0) | l autre forum jle blinde |
methodone Transactions (0) | yo koso
|
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | J'aimerais savoir, en gros, le status des membres Message édité par gnarky le 21-03-2005 à 12:04:44 |
ddr555 Transactions (0) | tu vois ça dans l'alliance, voir les membres. à condition d'être dans l'alliance et d'avoir les droits suffisants |
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | ben j'ai pas les droits |
|
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | on m'a dit d'envoyer mes coordonnées a faut423 pour avoir des droits |
|
korum Transactions (0) | tiens, bete question, ou peut-on définir le nom de ses colonies??? |
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | mon login: ouafouaf |
methodone Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | quelqu'un a des informations quant à une éventuelle réouverture du forum oGame officiel? Ca fait 1 mois que je joue, j'lai toujour connu fermé |
korum Transactions (0) |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | bon, ça démarre mal sur l'uni 9, j'arrête pas de me faire raider la nuit par plusieurs gars, y'a pas moyen de me développer --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
korum Transactions (0) | Matières premières sur Centrale Empire [1:43:12] pour 03-21 15:08:21 |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | je fais que ça, mais elles se détruisent plus vite encore..
Message édité par Sh@rdar le 21-03-2005 à 15:22:57 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
ddr555 Transactions (0) | faut continuer, ça va les faire changer d'avis quand ils s'apercevront qu'ils consomment plus qu'ils ne gagnent. dès que quelqu'un aura une flotte suffisante, quelques raids sur ces malotrus ne serait pas de trop |
methodone Transactions (0) | jtai laisse un ptit mp ddr |
bendx Transactions (0) |
|
methodone Transactions (0) | euh aucune idee... |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | comment envoit on une sonde d'espionage? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | soit en utilisant le navigateur de galaxie (un des icones envoie une sonde). D'ailleurs tu peux regler le nombre de sondes envoyées par défaut dans les options.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |