| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 16:53:47 ![]() ![]() |
azertyazerty Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
ddr555 Transactions (0) | ça n'existe pas ça sur l'univ 4 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
|
ddr555 Transactions (0) | pourquoi pas |
blizzard 2 Transactions (0) | Je lui ai envoyé un message |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 j'en ai marre des messages d'erreurs !!!!!!!!!!!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) | Je propose un regroupement en masse sur l'univers 10 quand il sortira, genre s'inscrire tous en meme temps afin d'etre sur la meme galaxie |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 19:01:26 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Kyuubu Transactions (0) | +1 --------------- Nyah. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Ca marche pour l'uni 10 pour moi aussi ...
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Y a t-il un moyen de faire du banking ? pour un joueur ? pour une alliance ? Est est-ce permis ? (si oui comment on fait ^^) |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
|
Oulak Transactions (0) |
Message édité par Oulak le 16-03-2005 à 21:21:48 |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Ah....oui...c'est vrai...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 mes ressources en energy elle baisse toute seul ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | franchement c'est vraiment chaud pour avoir de l'energie --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya pas un site qui explisque toute l'interface ?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | comment peut-on voir les defenses déjà envoyé en orbite ?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pas de défense en orbite --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ddr555 Transactions (0) | on peut avoir un compte par univers, donc on peut jouer dans tous les univers à fois |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | avec le meme nom et meme mail ? |
ddr555 Transactions (0) | oui, ce sont des serveurs indépendants les uns des autres |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha cool |
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) |
|
ddr555 Transactions (0) | faut appuyer sur le bouton calculer dans matières premières pour avoir le bouton montant, sinon y'a quelques soucis et c'est pas précis |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | C'est quoi exactement le facteur de production ?
Message édité par Nunurs Mega Power le 17-03-2005 à 11:42:27 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la j'ai casi tout monté entre niveau 5 et niveau 7 !
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | robot nivo 2 ^^ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et apres ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2005 à 12:20:24 ![]() |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | est ce que la batterie de missile fonctionne même si l'on a pas encore bâti de silo a missiles ? |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | oui |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oui, le silo à missile c'est un truc différent.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |