| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
methodone Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 13:34:45 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faut developer quoi pour avoir une carte du system ou on n'ai ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Ducatman Transactions (0) | annonce: cherche gentil souverin inter-planetaire qui aurait 200 deuteriums en trop sur ca planete et qui voudrait faire un don pour une petite planete victime d'un tsunami... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tout mes transports sont partis, je t'aurai envoyé ça sinon --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
azertyazerty Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh là nan, pour éviter les représailles de ma victime, je débourse tout ce que je peux du coup j'suis à sec --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'inquiete je suis pas un rapace !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 14:44:21 ![]() ![]() |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
korum Transactions (0) | j'ai besoin de deuterium en univers9.. mai vu son abondance sur de nombreuses planetes, je l'échange à 1 deut contre 1 cristal... si quelqu'un est en manque de cristal (hé oui, j'ai inversé la tendance chez moi |
ddr555 Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Plus personne ne s'occupe de l'alliance hfr sur l'uni 4 ? |
ddr555 Transactions (0) | si, moi, pourquoi ? |
ddr555 Transactions (0) | bon qui est Rastacouere et qui est Unit L538 ?
|
blizzard 2 Transactions (0) | Unit l538 c moi |
ddr555 Transactions (0) | et rastacouere ? Message édité par ddr555 le 16-03-2005 à 15:31:42 |
blizzard 2 Transactions (0) | Ok |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ducatman, c'est quoi ton pseudo ingame dans l'alliance ?
Ducatman Transactions (0) |
|
ddr555 Transactions (0) | c'est pas 50, mais 5000 points la limite des newbies |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oki Message édité par MirabelleBenou le 16-03-2005 à 16:03:34 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ddr555 Transactions (0) | vous êtes un peu éloignés |
blizzard 2 Transactions (0) | Bon je suis allé raider un joueur alors que j'ai même pas surveillé ses défenses |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon, je ne suis plus dispo jusque demain matin alors ceux qui voulait des ressources, envoyez moi un message le cas échéant. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ddr555 Transactions (0) | on va venir te raider |
Ducatman Transactions (0) | oki,
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2005 à 16:28:09 ![]() au faite j'ai arreté l'uni9, si ça interesse quelqu'un de me raider y a pas de probleme, je riposterai pas mon pseudo c'est zouave321 je suis dans les 1:48 je crois .
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
ddr555 Transactions (0) | quand tu calcules ce que ça coute et le temps qu'il faut pour amortir l'investissement, pas besoin d'arriver à 27, à partir de 20 ça commence à être plus du tout rentable |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
ddr555 Transactions (0) | de 27 à 28 tu fais + 1500, en partant du système d'équivalence 3 2 1, ça donne un coût de 5 millions de métal, donc pour produire ça il faut 5 M / 1500 = 3333 heures de production pour amortir. bref, il te faut + de 100 jours de production pour amortir, et encore je ne compte pas le cout qu'il faut pour augmenter la production d'énergie Message édité par ddr555 le 16-03-2005 à 16:34:47 |
blizzard 2 Transactions (0) | Donc quand on a 9 colonies avec toute les usines à niveau 20 vaut mieux raider les autres ? |
ddr555 Transactions (0) | oui, je pense, l'upgrade coute vraiment trop cher je trouve |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2005 à 16:38:40 ![]() oué voila un peu plus de 100 jours mais ça reste raisonnable quand meme, et le cout en energie a haut niveau c'est presque gratuit, on utilise les satellites solaire en masse, par contre il faut que ce soit tres bien protegé avec des plasmas, laser leger et lanceur missile |
ddr555 Transactions (0) | j'ai déjà 9 plasma, je vais continuer jusqu'à 20, après je lance les nanites |
blizzard 2 Transactions (0) | L'attaquant a gagné la bataille !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |