| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 12:53:37 ![]() ![]() |
ddr555 Transactions (0) | en plus c'est pas super efficace comme rendement |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | je vais le tenter les missiles interplantéraires, j'ai un paquet de voisins qui ont d'énormes défenses mais de silo --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Doudouill' Transactions (0) | Bon alors j'approche des 1000 pts sur l'univ 7 et ya qques trucs que je ne sais toujurs pas:
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | le vaisseau de colonisation sert à coloniser une planète vide, tu l'envoies sur la cible avec l'ordre adéquat, comme DD l'a dit, inutile de le charge en ressources, ça bugge à l'arrivée
Message édité par Sh@rdar le 17-03-2005 à 14:29:11 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon, on est train de lancer notre 1ère attaque en simultané --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Doudouill' Transactions (0) | une planète vide c'est juste un emplacement de la galaxie non occupé c'est ça?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ça dépend de ce que tu veux.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hehe31 Transactions (0) | Salut à tous, j'ai commencé hier ce jeux qui m'a l'air sympa.
|
Doudouill' Transactions (0) | je vais commencer avec une colonie assez proche pour tester Message édité par Doudouill' le 17-03-2005 à 14:42:38 |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 14:41:59 ![]() ![]() |
korum Transactions (0) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | je ne sais pas si tout le monde a eu le temps de la noter alors je la rapelle une derniere fois ... l'adresse du forum privé réservé aux Hfriens de l'alliance !
|
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
Message édité par john keats le 17-03-2005 à 18:28:11 |
methodone Transactions (0) | lol |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | les ressources sont limités ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
azertyazerty Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | me suis fait exploser la tronche cette nuit par 102 vaisseaux de bataille --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah c'est choses qui arrive --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | oué oué j'ai déjà construit un tit transporteur ... pour prévoir un voyage longue durée de mes ressources ^^ et puis un petit chasseur et 2 lance missiles ^^ |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | le problème c'est quand tu as besoin de minimum 150K pour une recherche ou un batiment, faut bien attendre que ça monte et ça fait des envieux..
Message édité par Sh@rdar le 18-03-2005 à 08:32:00 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | pour faire 102 vaisseaux tu dois avoir une techno des ordinateur super elevée non ?
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | la techno ordinateur sert juste à pouvoir avoir plus de flottes en vol en même temps --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | un satellite solire ca compte pour un vaisseau ? Message édité par Nunurs Mega Power le 18-03-2005 à 08:35:53 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | un sat solaire non, c'est pas considéré comme un vaisseau. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Bon je me déloggue de ogame avec pour la premiere fois la petite peur de se faire raider !!!
|
korum Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2005 à 09:27:10 ![]() Dites, quand je cree un satellite solaire... C'est bien beau, mais j'en fais quoi apres? Il me rapporte rien et quand je vais dans le menu "flotte", je ne sais pas le choisir non plus... Le tutoriel explique pas et le forum officiel est down Message édité par Profil supprimé le 18-03-2005 à 09:31:31 |
hehe31 Transactions (0) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | J'ai un voisin ... je lui ai envoyé 2 sonde d'espionnage mais ou se trouve le rapport ? (elles mettent quand même pas autant de temps a y arriver ) ... |
ddr555 Transactions (0) | dans messages |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 30 sec environ
ddr555 Transactions (0) | premier vaisseau de colonisation envoyé dans l'univers 9 |
ddr555 Transactions (0) |
Message édité par azertyazerty le 18-03-2005 à 13:46:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |