| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 08:32:02 ![]() ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Je rapelle juste l'adresse du forum privé des membres de l'alliance (pour l'instant uni 4 et 9) pour ceux qui ne serait pas encore inscrits (il faut s'annoncer ^^) :
Message édité par Nunurs Mega Power le 16-03-2005 à 08:33:57 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Une question sur les recherches : |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quelqu'un a deja eu mon soucis de connexion ? |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | J'ai mon Vaisseaux de colonisation et j'ai reconstruit mes chasseurs lourds |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | ALLIANCE FH
Message édité par john keats le 16-03-2005 à 09:28:20 |
Ducatman Transactions (0) | salut tt le monde,
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | dans 7 heures je sors mes premiers vaisseaux de bataille
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
ddr555 Transactions (0) |
oui, tu as tout compris. si on te dit niveau 2 requis, il te faut construire le niveau 2 de labo. sachant que plus tu montes en niveau plus tes recherches sont rapides ( le temps de base est divisé par le niveau du labo )
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Merci ddr ^^
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 10:31:23 ![]() ![]() |
korum Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) | C'est pour quand l'univers 10? |
ddr555 Transactions (0) | ma boule de cristal est à la réparation |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | yes |
neo_one1 Transactions (0) | |
azertyazerty Transactions (0) |
|
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
azertyazerty Transactions (0) | Réacteur à impulsion (Niveau 1 )
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Il n'a pas d'autres moyens que le synthétiseur pour remplir ses reservoirs de deutérium ? parce que c'est cher |
|
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
|
neo_one1 Transactions (0) |
|
|
neo_one1 Transactions (0) | moi j'ai essayer de m'inscrire sur Ogame.fr |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | il faudrait fixer les cotations pour les echanges entre les ressources ^^ |
ddr555 Transactions (0) | le système 3 2 1 est généralement utilisé
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | donc avec mes 6K de metal je peux en tirer 2K deutérium ... si j'en vends 3 ou 4 K seulement y aura - t il des preneurs ?
|
ddr555 Transactions (0) | ça m'étonnerait vu les frais de transport |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | on partage les frais en 2 voir 1/3 2/3 vu que les deux sont bénéficiaires ... (c'est du troc) |
ddr555 Transactions (0) | les frais c'est le deutérium consommé pour relier les planètes avec les transporteurs |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | bah on soustrait les frais et on réévalue la quantité de ressource en echange de DEU a la hausse pour compenser le cout du voyage ?
Message édité par Nunurs Mega Power le 16-03-2005 à 13:15:15 |
azertyazerty Transactions (0) |
Message édité par azertyazerty le 16-03-2005 à 13:17:16 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tiens, c'est pas pour te décourager, mais un vaisseau de colonisation, à construire, c'est ça :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | vous allez vous pendre pour sortir les gros vaisseaux Message édité par Sh@rdar le 16-03-2005 à 13:23:37 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
methodone Transactions (0) |
|
methodone Transactions (0) | et pusi ca yest jai envoye mon premier vaisseau de colonisation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |