| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
ddr555 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 14:57:45 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba j'ai pas eu le choix ! C lui qui m'y a mit d'office !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ddr555 Transactions (0) | non, tu peux t'inscrire dans n'importe quel univers et tu peux posséder un compte sur chacun d'entre eux |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | j'en connais un qui va pas être content en se reconnectant, je suis en train de lui piller toutes ses ressources (vi, encore le même gars, il en restait --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ddr555 Transactions (0) |
tu choisis l'univers où tu t'inscris au début, donc tu t'inscris dans tous les univers
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bref si je veut aller dans l'univers 3 je dois recréer un compte --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ddr555 Transactions (0) | voilà. sauf que l'univers 3 doit être peut être fermé et faut être suicidaire de s'inscrire là où tout le monde est hyper avancé |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'vais faire mes classes dans le 8 alors ! j'verais apres ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sa parle nulle part de l'interface ! sa marche comment l'energie ?
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 16:32:08 ![]() ![]() |
waouzzaaa Transactions (0) | ben chaque batiment consomme de l'energie et plus tu upgrade plus ca bouffe et plus tu dois upgrader tes centrales |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | clique sur les images des bâtiments, ça te donne ses propriétés --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ddr555 Transactions (0) | faut aller dans matières premières et appuyer sur calculer pour raffraichir |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ah oui j'ai laissé coulé 2h et j'ai 28/79 en energie maintenant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Guiness- Transactions (0) | Salut, je suis nouveau, je dois ma présence ici à Oulak (avec qui je prends des douches assez souvent) Je venais donc confirmer ma présence dans l'alliance HFR. Je suis dans l'univers 9 et mon pseudo est Guiness. |
Oulak Transactions (0) |
Message édité par Oulak le 15-03-2005 à 19:59:25 |
The Pampa Transactions (0) | oh ca suffit vous deux ! vous etes insortablent ! bande d'alcoolo ..........comment ca moi aussi ?! |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Puis-je proposer une alliance avec une l'alliance Legende ?*
|
methodone Transactions (0) | Quelle planete rapporte le plus de cristal a priori? plutot o milieu (7) ou vers le soleil? ou plsu loin? |
azertyazerty Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | une planete froide c'est combien de degres ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) | hello tout le monde! Je viens de me mettre a ce jeu qui pour l'instant je trouve a l'air pas mal, suis sur la galaxie 4 |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | pour le métal et le crystal j'ai pas l'impression que ça joue, j'ai la même production sur une planète #3 et #12 Message édité par Sh@rdar le 15-03-2005 à 22:53:14 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bonje viens de construire un chantier naval il faut faire quoi pour decouvrir d'autres planetes ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Oulak Transactions (0) |
Message édité par Oulak le 16-03-2005 à 04:04:30 |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | Ogame.fr fonctionne chez vous? |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | j'ai commencé il ya plus de deux mois et ça fait la deuxième fois que je le vois ko. Ca ne dure pas 12 heures mais il faut attendre que l'admin se lève, prenne son ptit dèj, fasse la route pour aller sur place (s'il ne peut intervenir depuis chez lui), identifie le problème, et enfin le corrige.
|
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | Et j'ai pas parlé du p'tit soulagement matinal sur le trône... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si C un vrai pas avant 10h !
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | si c'est UNE admin... +30mins pour les plntes --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Oulak Transactions (0) | C'est de retour! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Si c'est vraiment un vrai, à 11h après le kawa il va commencer à regarder, ça va le faire chier, un pote va l'appeller pour aller bouffer
Message édité par MirabelleBenou le 16-03-2005 à 07:31:54 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | j'ai une question comment on sais si on est proche du soleil
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | cad prosition : bnvfhfdhdfg 11
Message édité par boumbous le 17-03-2005 à 04:56:43 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Oulak Transactions (0) |
Message édité par Oulak le 16-03-2005 à 08:29:43 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Pour récapituler :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |