| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 11:23:20 ![]() ![]() |
korum Transactions (0) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | il n'yapas de bouton pour créer un msg sur le forum privé ?
|
korum Transactions (0) | ben si sur la partie générale mais tu dois p-e t'inscrire, je vérifie
|
azertyazerty Transactions (0) | C'est bon je me suis incrit Message édité par azertyazerty le 15-03-2005 à 11:48:19 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | je me suis inscrit aussi :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 11:51:47 ![]() En fait, quel est l'avantage de joindre une alliance? |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | y a aucun avantage en soit ... a pars obtenir des infos ... des bon spot pour piller Message édité par Nunurs Mega Power le 15-03-2005 à 11:55:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 11:56:14 ![]()
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | tu t'annonce sur le forum et tu fai ta demande in-game sur Ogame (le nom de l'alliance c'est HFR)
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 11:58:45 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Aller lire là :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 12:06:46 ![]() Ok, donc nom: Rastacouere, de la planete Bleue (Univers 4)
|
ddr555 Transactions (0) |
non, je continue, je suis tellement avancé que j'ai pas envie d'arrêter Message édité par ddr555 le 15-03-2005 à 12:13:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 12:13:09 ![]()
|
ddr555 Transactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) |
|
ddr555 Transactions (0) | je viens de m'inscrire au forum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 12:42:15 ![]() Idem |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 12:50:55 ![]() Ils pourraient au moins preciser que regarder dans une autre galaxie (sans rien envoyer) coute des ressources... Moi qui attendais patiamment mon deuterium pour mon centre de recherche... bah dmc |
ddr555 Transactions (0) | je cherche maintenant à construire un recycleur vite fait pour récupérer tous les champs de ruines |
|
ddr555 Transactions (0) | oui, mais bon, y'a du fric à se faire dès que c'est fait, à condition d'être dans les premiers |
clement13 Transactions (0) | c'est vraiment important de développer la défense quand on joue depuis moins d'une semaine, qu'on commence a peine a voir une flotte et qu'on dépense toutes ses ressources dès qu'elles arrivent? |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Je ne pense pas ... mais la premiere fois qu'on viendra faire un tour chez toi : |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | j'ai trouvé un bon fournisseur moi
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
clement13 Transactions (0) | bah ça va dis donc Message édité par clement13 le 15-03-2005 à 13:21:08 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | 4 je pense, quelqu'un qui a déjà tout ça dans l'univ 9 se les faits pas prendre comme ça a mon avis |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | uni 5, je la joue solo et je raide tous mes voisins et leurs alliés Message édité par Sh@rdar le 15-03-2005 à 13:32:25 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
methodone Transactions (0) | =)inscrit sur le forum privé, en attente de validation |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sa ressemble a quoi ce jeu ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | un tout p'tit peu d'images accompagnant du texte, des chiffres et des tableaux Message édité par Nunurs Mega Power le 15-03-2005 à 13:39:12 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je V testé je crois oui, j'avais peur qu'il n'y ai que du texte ! Message édité par satrincha le 15-03-2005 à 13:52:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
azertyazerty Transactions (0) | Pour te montrer un peu un sceen fait a l'instant:
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
|
korum Transactions (0) | Acces au forum privé demandé ce midi activés ;-) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 14:16:42 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | inscrit => system 8 !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ddr555 Transactions (0) | inscrit toi plutôt sur le 9, y'a personne ou presque sur le 8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |