| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
matos666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 12:43:30 ![]() ![]() |
matos666 Transactions (0) | c koi l'url ? |
ddr555 Transactions (0) |
boomboommusic Transactions (0) | il a quoi de plus exil |
ddr555 Transactions (0) | plus de choix, plus de possibilités comme envahir une planète adverse, la découverte des évolutions car il n'y a pas d'infos dévoilées au début du jeu ... |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | Le peu que j'en voie et d'après ce que je peux lire, l'aspect jeu de role et gestion est bien plus important que dans ogame, qui est plus un jeu de guerre. dans exile tu te retrouve vite avec une quarantaine de colonies, tu es obligé de faire du commerce, pour appartenir à une alliance il faut payer des taxes... Et puis le système de combat, espionnage, possibilité de faire des blocus, etc. semble laisser une plus grande part à la stratégie. |
XaTriX Transactions (1) | Alors convaincu ? |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | Bah j'essaie, on verra bien... quand j'arriverai plus à suivre ogame + exile, je ferai un choix...
Message édité par R3g le 22-02-2006 à 18:39:25 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
speedyop Transactions (1) | j'ai envie de coloniser, je penses que c'est encore un peu tôt, mais je vais rusher, on verra bien...
|
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | Tu explore avec l'onglet galaxie pas avec des sondes. |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 19:07:57 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
speedyop Transactions (1) | oui je viens de remarquer, ça marche pas comme je croyais ^^
|
RiderCrazy Transactions (0) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Salut quelqu'un du Forum a t'il une Etoile de la mort??? |
nics N°11Transactions (0) | oui |
ddr555 Transactions (0) | oui |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | j'avais |
flo850 moi jeTransactions (3) | nan ( trop cher , et ca attire les recycleurs ) --------------- |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | et je voulais demander, l'interet des destructeur face aux vaisseau de bataille? parce que en simulation, le rapport fait presque 1/1 au niveau puissance! quelqu'un peut t'il m'eclairer? |
flo850 moi jeTransactions (3) | le destructeur a 2000 pts d'attauqe contre 1000 pour le VB --------------- |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Bombardier roske ! |
flo850 moi jeTransactions (3) | question aux gros --------------- |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | lvl de arme/bou/def ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | il y a quoi à quai ? |
Moi j'y vais pas à moins de 4 M de ressources ; mais j'ai pas une super grosse flotte donc pas mal de pertes... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Sans flotte à recycler et avec lvl 12 partout j'y vais à partir de 2M-2,5M suivant les ressources ( en comptant le deut poru le voyage) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
flo850 moi jeTransactions (3) | merci --------------- |
flo850 moi jeTransactions (3) |
--------------- |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Avec la ptite flotte en plus j'ai que 1 M de perte donc ouai à 1M5 ça devient rentable ! |
|
flo850 moi jeTransactions (3) | si il te faut 1.5M de gain, ca veut dire que je dois stocker 3M de ressources --------------- |
|
flo850 moi jeTransactions (3) | ca j'ai pas trop compris --------------- |
ddr555 Transactions (0) | non, les 70% sont reconstruits à la fin du combat. enfin c'est 70% de chances de réparation, pas 70% exactement. des fois plus, des fois moins |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | En fait c'est chaque défense a 70 % de chance de se reconstruire. tu peux donc très bien avoir 100 % de réparé, si tu es chanceux, ou 0 % si tu as vraiment la poisse... |
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Yeah, demain je vais pouvoir commencer la conquête spatial, il y a 3 planête à coloniser dans mon système --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
|
flo850 moi jeTransactions (3) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |