| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
ddr555 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 14:35:07 ![]() ![]() |
aurelien2727 Transactions (0) | c'est quoi cette histoire de nouvel defence? --------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) |
|
RiderCrazy Transactions (0) |
|
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | Ben jai pas vue de nouvelle arme |
flo850 moi jeTransactions (3) | cette semaine activité bunkerisation Message édité par flo850 le 20-02-2006 à 11:14:28 --------------- |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFRTransactions (0) | univers 35 de sortie |
speedyop Transactions (1) | voilà j'ai eu mon premier chasseur hier et commencer à harceler un autre joueur.. c'est quoi la couleur des autres joueurs?
|
drasche Transactions (0) | Regarde en bas de la liste des planètes --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
speedyop Transactions (1) | ok donc les blancs sont ceux de mon niveau que je peux attaquer sans vergogne? |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 20:36:48 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | oui!
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
speedyop Transactions (1) |
Message édité par blackmantha le 21-02-2006 à 06:49:03 |
speedyop Transactions (1) | je commences mes premiers raid a l'aveuglette sans technologie d'esprionnage, sur des planetes de débutants comme moi, pour l'instant je rencontre aucune resistence sur 2 cibles que j'alterne, une dans mon systeme solaire et une dans le systeme voisin...
|
Joyrock Transactions (0) |
flo850 moi jeTransactions (3) |
--------------- |
--------------- |
Joyrock Transactions (0) |
|
flo850 moi jeTransactions (3) | CATALINA > je viens de jeter un coup d'oeil a ta planete --------------- |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | encore une chose... j'ai enfin piger pour les cases... en fait chaque lv acheter pour un batiment représente une case.... je sens que je ne vais pas tarder à rechercher de nouvelles colonies --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
|
--------------- |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | yep..pour le moment j ai 2 belles colonies : 239 et 266 case.. et 2 pourrites 99 et 177... mais bon faut déjà que je monte celles-là... et en raidant recyclant un peu ça va vite mieux
Message cité 2 fois Message édité par CATALINA le 21-02-2006 à 20:32:48 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Message édité par flo850 le 21-02-2006 à 20:36:07 --------------- |
speedyop Transactions (1) | j'ai développé espionnage, ma prochaine mission est de faire un vaisseau colonisateur... des conseils? quel planete coloniser? loin de sa planhete d'origine ou pas? quelle position? etc
|
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2006 à 20:37:36 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
boomboommusic Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par CATALINA le 21-02-2006 à 23:55:40 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2006 à 23:48:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2006 à 23:58:44 |
Message édité par CATALINA le 21-02-2006 à 23:58:40 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
ramseys Transactions (1) | J'ai 750k de métal excédentaires, je sais pas quoi en faire... mon chantier spatial produit pas assez... |
XaTriX Transactions (1) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | putain mais c'est la foire aux lunes oubien --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) |
|
matos666 Transactions (0) | pt1 le nanite 3 c cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |