| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
flo850 moi jeTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 11:55:30 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | sur toutes tes planete? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | pour moi wé |
leroiarthur pillons pillonsTransactions (0) | salut a tous j ai commence a joué a ogame le 5 janvier dernier et c'est devenu un plaisir et une drogue ce truc c fou!!!! qui est dans le 32? moi je lance ma nanite niveau1 trop bon!!!!!!! |
drasche Transactions (0) | J'ai lancé ma recherche Hyperespace niveau 8 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
votes blancs hum humTransactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | je ne produit aucun vaisseau pour le moment, je privilegie l'extension de mes mines, et autres technologie! est-ce une bonne chose ou alors il vaut mieux que je produise des vaisseau d'attaque? |
cuneytarkin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 19:17:33 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Ouf je me dit que je fait bien! je produisait des vaisseau en pagaille au debut, et (en les laissant juste chez moi!) je me les faisait tous pourrir par des connard avec 200 voir 300 vaisseau de bataille alors je me suis dit quite a perdre des sous autant construire |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
speedyop Transactions (1) |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | rooo marre des sondes... venant de gars intouchables... z'ont tous plusieurs lunes...et quelques centaines voir millier de k PTS.. Message édité par CATALINA le 23-02-2006 à 20:49:14 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
flo850 moi jeTransactions (3) | u ntype qui a plus de 100 K pts ne va pas t'attaquer pour 100K de ressources
--------------- |
|
flo850 moi jeTransactions (3) | moi je ne fais que miner pour l'instant Message édité par flo850 le 24-02-2006 à 10:08:01 --------------- |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | 1667 |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | 1666 avec l'arrondi ça suffit |
flo850 moi jeTransactions (3) | il y aurai qun d'interessé par un echange de lune ici ? ( sachant que j'en ai pour 3/4 jour pour faire la flotte a crasher ) --------------- |
energiez Transactions (0) | Grrrr, j'arrive plsu a me loguer sur Ogame avec leur pub de merde qui s'affiche :|
|
ddr555 Transactions (0) | des fois ça me fait planter mozilla |
flo850 moi jeTransactions (3) |
--------------- |
|
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) |
|
flo850 moi jeTransactions (3) |
--------------- |
_Manu ChibiiiiTransactions (0) | Yop,
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | je suis deg, je raid un gentil monsieur avec une belle flotte ( ~3M de res) plus 1 M de res à carotter sur la planète ! |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
|
energiez Transactions (0) |
|
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2006 à 18:17:30 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2006 à 18:59:13 ![]() ben une technologie avec du cristal/métal et du deut tout simplement... il avait surement pas tout mis dans les gt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |