| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 18:07:24 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | encore une chose... qui est motivé pour une petite guerre?? histoire de réveillé l alliance? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Joyrock Transactions (0) | Je viens de m'inscrire dans l'univers 9, des conseils pour un noob ? Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 16-02-2006 à 18:31:32 |
nics N°11Transactions (0) | Une question que dit les règles sur les créations de lunes, est ce que dès qu 'on a réussi a avoir une lune, est ce qu'on peux rententer une tentative? |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Quand on se fait phalanger, on a un rapport comme pour l'espionnage? --------------- Everything in its right place |
aurelien2727 Transactions (0) | non |
flo850 moi jeTransactions (3) |
--------------- |
--------------- |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 09:15:08 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Je suis tout juste en train de commencer, vaut mieux s'orienter raider ou farmer d'après votre expèrience ? |
POLKITA il n*** feaTransactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) | Bon début de journée ... je viens de perdre 260VB en me plantant sur les coordonnées d'un inactif Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 17-02-2006 à 10:16:21 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
|
--------------- |
nics N°11Transactions (0) |
|
--------------- |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 17-02-2006 à 12:53:50 |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | cdr = champs de ruine c'est ça ? (moi je comprenais centre de recherche ... don voilà |
Joyrock Transactions (0) | Ma planète: env. -21°C à 19 °C
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | ça change pas grand chose ! |
Joyrock Transactions (0) |
flo850 moi jeTransactions (3) | y'en a pas vraiment --------------- |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
Joyrock Transactions (0) | Cool je suis dans le 9, mais bon avant de rejoindre une alliance vais devoir grandir je pense |
darkach007 Transactions (0) | moi, je conné ce jeu. mais je ne me souvien plus du tout du site ci quelqu'un peux me la donner... merci |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 17-02-2006 à 18:17:22 |
speedyop Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 17-02-2006 à 21:47:15 |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
|
darkarkange bouh..gniark..Transactions (0) | arf j'ai une partie en univers 15 si il ya du monde la bas contacter moi Message édité par darkarkange le 18-02-2006 à 10:55:43 |
|
ddr555 Transactions (0) | quand tu n'as pas les ressources, les cases deviennent invisibles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |